Salut a tous j'ai besoin de votre aide je possede 2 fichiers que j'aimerai comparer en voila les fichiers.
-----------------------DATA1.csv-----------------------------
20150616 22:16:09
default,ame_a, ame_m, ame_uc, ame_f, ams_l,affi,
default, , fault, col, fault, fac, 1,
---------------------DATA2.csv-----------------------------------
20150616 22:16:09
true, false, true, false, true, true,
default, ame_a, ame_m, ame_uc, ame_f, ams_l, affi,
true DPA01, fault, fault, fault, fault, fault, 1,
false DPA02, , n_5, , , fault, 1,
false DPA03, fault, fault, olt, col, fault, 1,
false DPA04, fault, at, fault, 2, fault, 1,
Le script doit comparer les valeurs des paramètres de DATA1.csv avec les valeurs des paramètres de DATA2.csv , et écrire les résultats dans un fichier.
comme premier paramètre de DATA1.csv nous ame_a ce qui a les valeurs vide, puis le script va dans DATA2.csv regarde la colonne avec pour paramètre de nom ame_a si au dessus du paramètre il ya "true", le script s'arrete ,
va au paramètre suivant dans DATA1.csv savoir ame_m ce qui a de la valeur "fault" va ensuit dans le DATA2.csv recherches la colonne avec le paramètre de nom ame_m, ce paramètre a "false" en dessus ca veut dire cette colonne doit etre examine, celui si consiste a retrouver tous les noms des systemes donc les valeurs de parametre serons different de "fault", dans ce cas, serait
ame_m: fault
DPA02: N_5
DPA04: at
procède ensuite au troisième paramètre dans DATA1.csv avec pour nom ame_uc , celui ci a la valeur de "col", puis va dans DATA2.csv ce paramètre est marque en dessus avec "true", ca veut dire que la colenne ne doit pas d'être vérifié.
puis aller au quatrième paramètre dans DATA1.csv celui ci a pour nom ame_f avec les valeurs "fault" passe ensuite au DATA2.csv cherches la colonne avec pour paramètre ame_f, en dessus la paramater est marque "false", cette colonne doit etre vérifié , puis comme je l'ai déjà explique plus haut , il me donne le nom des systèmes donc les valeurs ne sont pas «fault», dans le cas precis ce sera
sont, dans ce cas, serait
ame_f: fault
DPA02:
DPA03: col
DPA04: 2
donc pour ce cas le script devrai me retourner juste 2 fichiers de sortie
------ame_m-----------------
ame_m: fault
DPA02: N_5
DPA04: at
------ame_f------------------
ame_f: fault