yoyo354 Yoyo, le roi du ... | cesarr89 a écrit :
Hé ben, c'est pas ca qu'il veut?
Mais de toute manière tu peut pas compiler du code, vu que c'est dynamique et que c'est le serveur qui le fait en fonction de certains paramétres...enfin je surement en train de dire des conneries, mais je comprends pas ce qu'il veut
|
En effet tu dis des conneries :
D'une part on peut compiler un script php. Mais bon, il n'y aura pas de gain signifique dans la vitesse d'exécution du script. En même temps, si c'est pour win*, je voie pas trop l'intêret même avec php-gtk (qui me trouve le paquet testing ? )
D'autre part, lorsque tu exécutes un programme réalisé en C# par exemple, lorsque tu cliques sur un bouton, tu lui "transmets" des informations et le programme va éxécuter un bout de code. C'est pareil en php. Lorsque tu remplis un formulaire, le script php analyse les infos reçu puis éxécute sa tâche ( envoyé un mail, afficher le formulaire...).
De plus, il veut que le code source de son script php ne soit pas interpreté par le module php du server MAIS directement par l'OS. C'est pourquoi, l'on doit compiler le script.
Pour finir, tu dis bien des conneries. Mais au moins, tu le sais J'éspère que j'ai été clair mais je ne suis pas sûr que tout ça soit bon... Message édité par yoyo354 le 09-05-2005 à 15:47:53 ---------------
http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47, 2 users, load average: 0.07, 0.03, 0.00
|