Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme affichage de pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage de pages

n°1063468
pimouss76
Posté le 27-04-2005 à 22:17:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je suis etudiant et nous avons un site sur lequel nous connecter pour voir toutes sortes de trucs a propos de l'ecole et notamment notre emploi du temps.
Cependant quand je me connecte, le logging passe bien mais voila ce qui s'affiche quand je selectionne la date: Vérifiez les valeurs par défaut dans le fichier global.jsp.
 
Chez mes potes ca marche je suppose donc que ca viens de mes options dans IE ou alors de mon antivirus ou firewall, mais pour ces deux derniers je vois pas ou serais le probleme
 
Voila mon soucis, merci de votre futur aide j'espere
 
a +

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 22:17:46  profilanswer
 

n°1063655
the real m​oins moins
Posté le 27-04-2005 à 23:25:01  profilanswer
 

euh, c'est quoi le rapport avec la programmation et ce forum? pourquoi tu ne contactes pas l'admin du site en question? [:zangalose]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme affichage de pages

 

Sujets relatifs
thread : probleme avec startProbleme de log
[RESOLU][XSL/JavaScript]problème d'intégration code JS dans le XSLProblème MD5
[Java] Problème de compatibilité [Résolu][JAVA] JNI, problème création fenetre en c++
Afficher le contenu d'un tableau en plusieurs pages???[Flash] problème avec la fonction hitTest (problème illustré)
petit probleme d'ecriture dans un fichier[html]Probleme facile => affichage de pages sans tout rafraichir
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage de pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR