|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Code php et bdd |
Max50 | Bonjour,
Message édité par Max50 le 03-02-2008 à 17:17:48 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 17:17:05 |
Max50 | merci pour ces quelques remarques, pour la durée en effet, j'avais pas pensé a l'écrire entierement en minutes.
Message cité 1 fois Message édité par Max50 le 03-02-2008 à 20:36:25 |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... | Vu que tu fait un "order by" dans ta requete de select, inutile de de faire une requete de modification (alter) de ta table (tu tries dans chaque requete de sélection, inutile que la table soit déjà triée par avance dans ce cas )
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Max50 | ok merci, je vais deja faire ces quelques modifs
Message édité par Max50 le 04-02-2008 à 14:50:24 |
Xav_ The only one... | Toujoursd pareil, tout ce passe par une requete SQL, mais au lieu de SELECT (qui sert à sortir les données), ça va être une requete d'INSERT, donc regard de ce côté là
|
Max50 | j'ai reussi a faire le liens entre le formulaires de saisi et la BDD, et aussi l'affichage sur la page, presque tout marche bien, il me donne bien du plus recent u plus ancien dans une limite de 10.
|
Max50 | bon j'ai reussie tout ce que je voulais.
Message édité par Max50 le 05-02-2008 à 18:22:59 |
Xav_ The only one... | Bien,
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:21:53 |
Max50 | ok merci, je pensais justement faire la solution 3, mais je ne trouve(ais) rien sur intenet, a chaque fois je me retrouver sur soit une protection php, java, html, etc, mais rien de bien performant.
|
Xav_ The only one... | Oki, ben regarde en particulier les variables de session (ainsi que l'utilisation du session_start...etc...)
Message édité par Xav_ le 07-02-2008 à 14:15:59 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Max50 | bon la chance n'est pas de mon coter, je me suis fait plein site pendant je en sais combien de temps, mais deja ce matin je commencais a regarder, la j'en ai al au crane .
|
Xav_ The only one... | là je suis encore au taf, je vais pas finir avant 19h, donc je te garanti pas de regarder ce soir, surtout que du PHP, j'en ai pas fait depuis plus d'un an.
Max50 | ok merci, je vais deja essayer de voir ce que ca donne avec ce que tu ma dit.
|
Max50 | Bonjour,
|
Xav_ The only one... | Dans ta base, tu a stocké le fichier image (c'est faisable avec les données de type BLOB, mais pas vraiment recommandé), ou juste l'URL de l'image ?
|
Max50 | Je stocke juste l'url je crois, mais j'aimerais faire en sorte que l'on puisse prendre une image sur son DD (via formulaire) et la mettre stocker pour la visuliser sur le site.
Message édité par Max50 le 13-02-2008 à 10:43:08 |
Xav_ The only one... | Oki,
Message édité par Xav_ le 13-02-2008 à 14:05:15 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Max50 | ok merci je me renseigne sur google
Message édité par Max50 le 13-02-2008 à 12:39:35 |
Max50 | Slt,
Message édité par Max50 le 15-02-2008 à 13:24:40 |
Xav_ The only one... | Re,
Max50 | ok, merci pour vos reponse, je vais essayer de mettre ca en oeuvre.
Message édité par Max50 le 15-02-2008 à 17:33:05 |
Max50 | Bonjour,
|
Xav_ The only one... | Salut,
Max50 | Salut,
Message édité par Max50 le 28-02-2008 à 21:39:31 |
Xav_ The only one... |
c'est quand même pas si simple ??? si ??? (le coup des ";" à la fin)
Max50 | houla oui les point virgule, lol, dsl, j'avais pas fait gaffe
Message édité par Max50 le 29-02-2008 à 18:42:12 |
Max50 | Bonjour,
Message édité par Max50 le 09-03-2008 à 19:03:50 |
Xav_ The only one... | Re,
Max50 | pas de probleme pour l'attente, c'est pas non plus la securite de l'etat mdr.
Message édité par Max50 le 17-03-2008 à 12:07:38 |
Max50 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Max50 le 17-03-2008 à 12:17:49 |
Xav_ The only one... | J'ai pitète pas été très clair alors je ré-explique quelques points:
Max50 | c'est bon, merci a toi, mais apres n relecture du code j'ai trouvé pourquoi le texte ne s'affichais pas, et en effet je viens de lire ce que tu ma mis, et c'est bien a cause de "POST" que j'avais ecris "post".
|
Xav_ The only one... | c'est farpait alors si tout marche.
Max50 | bon je crois qu'il y a un leger bugg, en local ca marche mais pas en ligne.
Message édité par Max50 le 18-03-2008 à 15:50:21 |
Xav_ The only one... | Alors,
Max50 | ok, je vais de suite modifier le lien et je vais essayer de trouver pourquoi il n'y a pas d'extension.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question consernant un code contenant : instanceof | Retrouver le code sourrce |
[crystal reports] code 39? =>pb IFieldObject | [Résolu][ASP .NET][C#] Désactiver l'impersonation en code behind |
code source mastermin | regex et nettoyage de code html |
Exécution d'un script ant avec un code JAVA | Probleme pour recuprer une variable dans un code embed vers un swf |
Code Javascript pour appeler des fichiers dans une autre fenetre | Pb récurrent javascript avec quotes & code html |
Plus de sujets relatifs à : Code php et bdd |