Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

code chelou

n°1130326
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 24-06-2005 à 19:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

pmusa a écrit :

grossièrement, ce que je viens de telecharger c'est ni plus ni moins une image jp(e)g? [:dawa]

Non, pas grossièrement, c'est tout à fait ça. :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 19:15:26  profilanswer

n°1130327
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 24-06-2005 à 19:17:46  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Sisi ;)
Tiens, regarde sur le site de ma femme : http://www.gloriette-artemis.net
va dans les albums photos http://www.gloriette-artemis.net/index.php?page=25
et fait "afficher l'image" (si tu es sous FireFox) sur une image ou fais enregistrer l'image. ;)

pourquoi elle s'embête avec GD ta femme? pour pas qu'on lui vole ses images?  :)

n°1130330
The-Shadow
Développeur
Posté le 24-06-2005 à 19:21:29  profilanswer

pmusa a écrit :

pourquoi elle s'embête avec GD ta femme? pour pas qu'on lui vole ses images?  :)

C'est pas ma femme, c'est moi. ;)
Bah en fait, ma femme, elle s'en fout un peu qu'on lui vole ses images, mais il y a pas mal de membre qui se sont fait volé leur image par des vendeurs de chiens en série  :sarcastic:, donc, ça les rassure.
Mais le GD ne sert pas à grand chose, j'ai fait un système de cache disque, GD ne recréé pas les images à chaque fois, heureusement. :D

n°1130332
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 24-06-2005 à 19:24:34  profilanswer

okeyyyyyy.  :D il aura quand même fallu 2 pages pour que ça rentre hein...  :whistle:  

histoire de relancer un debat et assouvir ma curiosité... il marche comment ton système de cache? (ptain chui avide de savoir  :sweat: )
parce que oui.... regenerer a chaque fois l'image... ça claque bien le serveur ça.  :wahoo:

edit:
au fait MERCI A TOUS hein.  :D vous faites preuve d'une patience inebranlable.

Message édité par pmusa le 24-06-2005 à 19:25:32
n°1130334
The-Shadow
Développeur
Posté le 24-06-2005 à 19:29:50  profilanswer

pmusa a écrit :

okeyyyyyy.  :D il aura quand même fallu 2 pages pour que ça rentre hein...  :whistle:  
histoire de relancer un debat et assouvir ma curiosité... il marche comment ton système de cache? (ptain chui avide de savoir  :sweat: )
parce que oui.... regenerer a chaque fois l'image... ça claque bien le serveur ça.  :wahoo:

Bah, il créé l'image avec le copyright, il l'enregistre sur mon serveur, quand on appelle l'image, si elle n'existe pas, GD charge l'image, ajoute un copyright et l'enregistre sur le serveur, si elle existe déjà, GD la charge et l'affiche. C'est plus de ressource qu'une JPEG normale, mais c'est minime.
Bon, je suis sur un dédié de toute façon, mais les albums photos existaient avant que je passe sur un dédié et déjà à l'époque où j'étais en mutualisé, aucun problème.
C'est comme les images ici : http://www.gloriette-artemis.net/index.php?page=170
Les gagnants du concours photos, tous les lundis matin, GD me génère mes gagnants avec la cocarde, le copy, et les petites bannières en bas, mais là, le cache est traité par le PHP. si l'image n'existe pas, on renvoit sur GD, si l'image existe, on renvoit sur l'image du résultat.
L'avantage de faire traiter par GD sans indiquer de mimetype, c'est que ça complique la vie des newbies du vol de photo, que ça fait chier les moteurs de recherche d'image et que ça rassure les membres.

Message édité par The-Shadow le 24-06-2005 à 19:31:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur le code de ma page[Perl] Transformer code shell en perl
Code pour recharger une banniere toue les 30 secTransformer mon code PHP en PHP Objet
Code mixte c/c++[C/C++] utilisation de code C dans du C++
requete SQL -> Array : perfectionnement du code !!Eclipse : code Java non reconnu
Javascript ScreennnnnnnnnnnnnnVLC: decodage d'un Truncated Exp-Golomb code [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : code chelou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)