|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Perl] Transformer code shell en perl |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 14:44:29 |
Elmoricq Modérateur | Pour t'aider, tu peux trouver la documentation intégrale de PERL ici :
Message édité par Elmoricq le 22-06-2005 à 16:05:04 |
thurfin la clarté dans la confusion | Merci beaucoup, je vais essayer de traduire la suite de mon code à partir de ca.
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | par contre plutot que le dictionnaire il est pas possible d'utiliser un classique tableau??
Gouki19 |
|
Gouki19 | Arf si j'avais vu ton post Elmoricq j'aurais pas poster
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 22-06-2005 à 16:27:22 |
thurfin la clarté dans la confusion | ok merci --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 16:31:32 |
thurfin la clarté dans la confusion | non en fait c bien $1 mais bon message d'erreur il veut que je face un paquage. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | Bon ben ca marche (enfin j'ai pas d'erreur de syntaxe); merci pour tout. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | j'ai avancé, j'ai fait l'essentiel il me manque plus que la partie relative au module snmp mais j'ai encore des erreurs que j'arrive pas à corriger.
Message édité par thurfin le 27-06-2005 à 13:33:27 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Elmoricq Modérateur | Indentation de psychopathe, normal que tu aies du mal à t'y retrouver.
|
thurfin la clarté dans la confusion | ok merci.
Elmoricq Modérateur |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ok merci ca m'avance pas mal. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | je voudrai mettre dans un tableau (@param) les donneée comprise dans une chaine ($params), les différents champs sont séparés par ";". Comment faire? En fait je vois pas comment arrêter la boucle. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Elmoricq Modérateur |
|
thurfin la clarté dans la confusion | c'est aussi simple que ca ?
Elmoricq Modérateur | Bienvenue dans PERL. Nous vous attendions. |
thurfin la clarté dans la confusion | --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | on peut utiliser le caractère '.' comme séparateur avec split ?
Elmoricq Modérateur |
|
thurfin la clarté dans la confusion | merci, je me doutais d'un truc dans le genre, j'étais en train de tester avec / (en fait fallait le mettre dans l'autre sens) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 29-06-2005 à 15:06:03 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | bizard ca me le fait aussi avec le début du code.
Message édité par thurfin le 29-06-2005 à 15:33:56 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
burgergold 5$? va chez l'diable! | en gros tes fichiers doivent terminer par des lignes vide
|
thurfin la clarté dans la confusion | euh non mes fichiers ne se terminent pas par une ligne vide. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
pospos | scalar(@oids) retourne la taille du tableau, et toi ce que tu veux c'est l'index du dernier element
|
thurfin la clarté dans la confusion | merci, donc en fait c'est normal je suis rassuré.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Code pour recharger une banniere toue les 30 sec | Problème pour transformer des iframes en style CSS ? |
Transformer une machine Windows en imprimante réseau ? | [PERL] Split |
Transformer mon code PHP en PHP Objet | Code mixte c/c++ |
[C/C++] utilisation de code C dans du C++ | requete SQL -> Array : perfectionnement du code !! |
Eclipse : code Java non reconnu | |
Plus de sujets relatifs à : [Perl] Transformer code shell en perl |