|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Php][Classe][Debutant] hum, où est l'erreur dans ma classe? |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 17:09:26 |
FlorentG | Déjà dans le constructeur, y'a un bug :
|
Aschrack Vive Pen² |
thx, effectivement fallait mettre des $this, merci
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ukyo81 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sielfried |
, tant qu'à faire. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ah, au fait, question con (parce que c'est du PHP, donc la réponse va être non), mais... le PHP5... il n'y a pas de propriétés plutôt que ces getters/setters immondes
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-09-2005 à 18:21:07 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG | Y'a des méthodes magiques __get et __set, mais c'est assez chelou dans l'implémentation D'ailleurs je sais pas si c'est pareil
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 |
Je commence l'asp.net et heu .... ca me semble vraiment mal foutus. C'est certe un langage objet, mais pour le moment, j'ai l'impression de jouer aux dominos avec et non pas de faire de la programmation.
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 23:11:37 |
FlorentG |
|
Message édité par masklinn le 27-09-2005 à 23:35:18 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG |
|
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 30-09-2005 à 18:49:59 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MYSQL] Incrémentation comme avec le PHP ou le C | [Delphi] erreur Constructor - Inherited. |
ouvrir un fichier protégé via Http avec une fonction PHP | [ debutant ] String |
[Débutant] Lancer des fonctions simultanément | PHP/MySQL : Performances |
debutant...lien sur site qui ouvre wmp pour visionner une video | [PHP Compilé pr ligne de commande] Comment demander une entrée de l'.. |
Erreur Javascript - Webmail neuf telecom | (noob)Site en include et erreur 404... |
Plus de sujets relatifs à : [Php][Classe][Debutant] hum, où est l'erreur dans ma classe? |