|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ debutant ] String |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 00:19:09 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois | *pelle à clous* --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
esox_ch | C'est clair que quand on voit des merdes pareilles, faut pas s'etonner que les noobs confondent Java et Javascript... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 26-09-2005 à 13:56:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elmoricq Modérateur | Je vais peut-être me faire taper dessus, mais la dernière fois que j'ai eu besoin de remplacer des trucs en Java, je suis passé par les classes Pattern et Matcher.
Message édité par Elmoricq le 26-09-2005 à 13:59:10 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 13:56:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 14:29:08 ![]()
|
souk Tourist |
|
esox_ch | Je crois que le -- a tout dit. Personnellement je ne donne que tres rarement les réponse comme il l'a fait parceque j'estime qu'il faut chercher par soi meme pour apprendre.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 14:51:45 ![]() C'est vrai que la ligne est longue donc moins compréhensible ( mes exscuses ), je la pensait claire car se basant sur deux méthodes de la classe String ( indexOf() et substring() ), que l'on retrouve dans quasiment tous les langages. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 21:22:50 ![]() Merci pour vos infos. |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-09-2005 à 23:07:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsusat |
Message cité 1 fois Message édité par gatsusat le 27-09-2005 à 07:59:13 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
gatsusat | nan tu as raison il est surtout bloat |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 09:05:29 ![]() Et je rajouterai même que le monsieur de fais pas de développement web ( JS, XML etc... ), il conçoit le model et laisse ce sale boulot aux noobs d'analystes programmeur de la boite.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2005 à 09:07:18 |
Elmoricq Modérateur |
|
sircam I Like Trains | Mais c'est vendredi tous les jours ? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch | Avec iohack, c'est vendredi tout les jours ! Faudrait que je le presente a mon chef --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
the real moins moins |
dlxzap | j'entends dans l'oreillette que iohack travaillerait pour microsoft ..
Message cité 1 fois Message édité par dlxzap le 28-09-2005 à 22:50:05 |
Elmoricq Modérateur |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
_john_doe_ | Pour me dérouiller un peu (chomâge oblige), j'aimerais proposer une solution. Je suis bien évidemment ouvert à toute critique.
Message édité par _john_doe_ le 04-10-2005 à 21:50:38 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Heuuu...
Message édité par masklinn le 04-10-2005 à 21:53:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
_john_doe_ | Bon |
esox_ch | Ton truc marche ... mais quand Masklinn fait ses croisades anti-java en clamant que c'est lourd a l'ecriture, il se refere a ce genre de truc --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
_john_doe_ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Heureusement que c'est pas une débutante qui demandait de l'aide ... ça aurait fait un joli titre Message édité par Zzozo le 05-10-2005 à 05:29:12 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Jessica_ | Moi je ne connaissais pas la methode replace, g appris quelque chose aujourd'hui merci --! --------------- Estelio guru lîn |
_john_doe_ | Gna gna gna |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Débutant] Question sur printf et les float | [débutant] remplir jtable avec requete |
[débutant][Swing] StackOverflow à la création d'un composant | Comment changer ma variable en String ? |
Chainne de caractere String | Débutant , aimerait apprendre le VB |
[Débutant] Webdesigner a besoin d'aide pour PHP | débutant: problème applet java |
[debutant] enumeration et tableau de String | [JAVA] débutant String |
Plus de sujets relatifs à : [ debutant ] String |