Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Changer une image quand ajout dans une bdd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1403526
jenny50
Posté le 10-07-2006 à 09:09:42  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je débute en php, je ne sais pas trop comment chercher sur le web pour répondre à ma question.
Comment je peux faire pour que dès qu'un utilisateur ajoute un document dans ma base de données, l'icone sur ma page d'accueil clignote afin de mentionner aux autres utilisateurs qu'il y a un nouveau document? Combien de temps cet icone glignote?

Avez-vous déjà fait ceci? Si oui pourriez-vous me guider?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 09:09:42  profilanswer

n°1403530
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 10-07-2006 à 09:13:57  profilanswer

Tu fais une simple requête sur ta bdd pour savoir s'il y a un nouveau document, si oui tu affiche une certaine image, sinon tu en affiche une autre :)

C'est vraiment simple, mais tu devrais peut être commencé par attaquer des tutos sur php si tu connais pas bien :)

Bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
image qui suit le curseur dans une animation flash[Flash] aide mettre des boutons dans une image
Creer une image GIF a partir de textechanger fréquence de rafraichissement de l'écran
Redimensionnement d'image au survolCSS : changer le backgound d'un autre bloc au survol et au clic
Couper une image pour en faire une vignette[résolu]comment charger une image de substitution ?
Une image bien encadrée dans un <a>[résolu]Image aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Changer une image quand ajout dans une bdd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)