Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  changer fréquence de rafraichissement de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer fréquence de rafraichissement de l'écran

n°1401433
xphanoo
Posté le 05-07-2006 à 19:56:45  profilanswer
 

bonjour
 
je programme des jeux avec Multimedia Fusion 2, j'aimerais changer la fréquence de rafraichissement de l'écran (pour qu'il corresponde avec le framerate du jeu, sinon c'est pas fluide). le problème est que dans MMF2 on peut pas gérer l'écran...
par contre avec MMF2 je peux exécuter d'autres programmes et envoyer une ligne de commande; il me faudrait donc un petit programme en ligne de commande qui se charge de la fréquence de l'écran...
j'ai cherché mais j'ai pas réussi a trouver; est-ce que ça existe ? si non est-ce dur a programmer ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 19:56:45  profilanswer
 

n°1401628
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 00:30:58  profilanswer
 

C'est de la programmation ça ?? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  changer fréquence de rafraichissement de l'écran

 

Sujets relatifs
[C#.NET] Capture d'ecran d'une balise divCSS : changer le backgound d'un autre bloc au survol et au clic
changer nom moduleChanger repertoire par défaut openfilename
Je n'arrive pas a changer l'index de mon site (avec OVH)[resolu]Changer le nom d'un fichier a l'enregistrement
changer le "tab" du clavier de place.fond d'écran pour site
cherche batch pour changer un Wallpaper sous Win98javascript & css : changer la mise en forme d'un texte
Plus de sujets relatifs à : changer fréquence de rafraichissement de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR