|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Catalogue |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 23:23:23 |
esox_ch | Ok ... et a quel moment on interviens nous ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
naceroth |
|
denis_de_strasbourg | Si c'est pour répondre à côté merci de s'abstenir...
|
tet2neu emmerdeur | Il va falloir que tu te penches sérieusement sur le langage SQL |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
denis_de_strasbourg |
|
FlorentG |
|
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 10:15:55 |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 22-03-2005 à 10:20:01 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
naceroth |
|
denis_de_strasbourg | Les fonctions SQL pour se connecter, écrire, lire, rechercher, modifier, qqchose dans une base de données çà c'est ok... vu que j'ai déjà fait pour le site une newsletter, guestbook, gestion de membres, etc... mais c'est pour le catalogue que je ne vois pas. |
esox_ch | Ca marche exactement pareil. C'est des fonctions PHP + Requetes SQL. En l'occurence je te conseille de te lire un tuto SQL (je te deconseile d'aller lire directement la doc sur mysql.org, parceque meme si ca fait bientot 3 ans que je suis sur php/sql je la trouve toujours aussi "mal faite", dans le sens ou c'est super pratique quand on sait ce qu'on cherche, mais quand on ne le sais pas ... on est flingué) --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 22-03-2005 à 11:49:24 |
Djebel1 Nul professionnel |
Message édité par Djebel1 le 22-03-2005 à 12:06:30 |
esox_ch | C'est bien entendu remarquable, mais je pense pas qu'en 2 mois on puisse apprendre PHP/MySQL/JS/XHTML.. Probablement tu arrives a faire des petits projets valides xhtml (c'est facile de le faire si on a tout de suite pris le bon pli) mais je pense qu'il te faudra encore beaucoup de pratique avant d'arriver a vraiment maitriser ça ..
Message édité par esox_ch le 22-03-2005 à 12:30:09 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Djebel1 Nul professionnel | bah je suis pas un pro en CSS et xhtml, ca c'est clair, par contre en PHP/MySQL je trouve qu'on a vite de quoi réaliser des projets poussés, surtout si on a déjà programmé avant, genre en C, etc.
|
esox_ch | C'est clair que ca aide de connaitre C/C++/Java ... Pour faire ce qu'on veut. Mais avec l'experiance on apprend a securiser et optimiser ses scripts. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Djebel1 Nul professionnel | ca , je dis pas, question optimisation .... mais c'est en ca que ce forum est très sympa, quand tu as oublié le moindre pti controle, tu te prends direct une dizaine de réponses enragées te conseillant instamment de corriger cette impardonnable erreur |
esox_ch | Je reconnais que parfois/souvent je/on repond un peu sechement, mais c'est quand la personne pose une question qui a deja été traitée 500 fois.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Djebel1 Nul professionnel | je ne critiquais nullement votre manière de répondre, toi et Cerel m'avez de nombreuses fois dépanné, pour ne citer que vous .. Message édité par Djebel1 le 22-03-2005 à 15:31:27 |
FlorentG | Depuis quand Masklinn est-il anti php Et depuis quand est-il anti-JS ? |
tet2neu emmerdeur |
Masklin n'est pas anti tout. Il ne voit pas l'interet de se compliquer la vie avec du JS quand le CSS suffit. Et il est encore moins anti PHP puisque ça n'a rien à voir
|
FlorentG | Le JS ne doit être qu'une valeur ajoutée, facultative. Si de l'information repose sur du JS, c'est qu'il y a problème |
Djebel1 Nul professionnel | Masklin dit : "t'facon j'aime pas php"
|
denis_de_strasbourg |
|
|
esox_ch | Un indice : Pas a faire le café --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG |
|
tet2neu emmerdeur |
|
push /dev/random | oui enfin balancer "De toute façon, apprendre la prog en C/C++ sans SQL, ça ne sert pas à grand chose" c'est pas très brillant non plus. |
tet2neu emmerdeur | Mais être fier de ne rien connaître aux BD, presque nier leur utilité, et affirmer qu'on est plus compétent qu'un BTS info gestion, faut m'expliquer en quoi c'est brillant Message édité par tet2neu le 23-03-2005 à 20:21:57 |
push /dev/random | j'ai dit que c'était brillant ? j'ai même pas lu vos conneries
|
tet2neu emmerdeur | Bah oui mais si t'es au courant de rien c'est pas de ma faute |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
esox_ch | Ca coute combien ce titre d'etudes? C'est reconnu quelque part a part dans l'enceinte de l'ecole? Parceque je crois que j'ai le niveau de me presenter direct a l'exam a voir ce qu'ils sortent comme mecs --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
tet2neu emmerdeur | C'est l'élite on te dit |
esox_ch | Justement! J'veux en faire parti moi aussi! Comme ca je serais veneré comme un dieu et je pourrais aller en jeter sur les forums du net! --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
tet2neu emmerdeur | Donne moi une lettre de motivation |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Explication catalogue site marchand | [XML/XSL] Quelles possibilités pour faire un catalogue sans serveur ? |
réaliser un catalogue en php | Votre avis sur mon script de catalogue en PHP |
Je recherche un Script pour faire un site vitrine + catalogue produits | Pb Catalogue Texte integral sous SQL server 7 |
recherche catalogue api | PHP catalogue d'image |
Plus de sujets relatifs à : Catalogue |