Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb Catalogue Texte integral sous SQL server 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Catalogue Texte integral sous SQL server 7

n°188587
xgirouette
electron libre
Posté le 02-08-2002 à 11:20:22  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde,
 
j'ai un petit probleme de construction de catalogue de texte integral sur sql server 7.
 
Dans le cadre d'une recherche en full text, j'ai configuré un catalogue de texte integrale sur ma base de données, j'ai ensuite choisis les champs que je voulais indéxer.
 
J'ai demarré la construction du catalogue une bonne dizaine de fois, mais  rien a faire ce p%*$! de catalogue reste vide.
 
Pourtant lors du developpement j'ai utilisé un autre server sql server et la construction du catalogue de texte integrale n'a pas posé de problème, les requetes marchait super bien.
 
Quelqu'un a une idée?
car la je sais plus quoi faire (enfin, si mais ca ferait de la peine de shouter un server.)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 11:20:22  profilanswer
 

n°188628
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 02-08-2002 à 11:42:44  profilanswer
 

Peut être le SP3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb Catalogue Texte integral sous SQL server 7

 

Sujets relatifs
[NB] Help, c'est quoi la différence entre PL-SQL et SQL[PHP] Pour savoir si une requete SQL a ete executee ou non ? [OK ]
Une conditionnelle dans une requête SQL ?[Java-Jdbc] requêtes SQL n'aboutissant pas !
[SQL & ACCESS]SQL (insert into) et VB
[mode newbee on] comment afficher un texte avec sauts de ligne[off][SQL] Suppression de doublons
Requete SQL... Traiter les données directement dans la requete[MySQL] Insertion massive d?info SQL situé dans un fichier sur le serv
Plus de sujets relatifs à : Pb Catalogue Texte integral sous SQL server 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR