|
Auteur | Sujet : cacher code html ? |
---|
farib | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 19:21:44 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
farib |
ffluff Challenge Everything | ouais mais c'est pas l'autre que tu fias chier mais moi |
Je@nb Kindly give dime | Ma molette marche |
farib |
|
kof |
|
Freekill Electron libre
| Waaa, il a même réussi à casser la mise en page du forum? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
farib |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 19:29:46 |
farib |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kof | On va se battre en tête. |
farib |
|
veryfree |
|
RiderCrazy | Pour revenir à son truc, ça ressemble vachement à de l'osCommerce sont site... |
KdZ' Simple® | arf, en plus ça sent le gros script tout fait, nan ?
|
kof |
Message édité par kof le 30-08-2003 à 19:46:31 |
veryfree |
RiderCrazy |
farib |
|
Taz bisounours-codeur |
|
RiderCrazy |
Même sans aller voir le code source, suffit de regarder le style, c'est vraiment typique... |
RiderCrazy |
salo |
Taz bisounours-codeur | [où est Charlie?] Cherchez les edit du modo [/où est Charlie?] |
farib |
|
Taz bisounours-codeur |
non, le seul logiciel au monde qui lance un interpréteur VB pour lire une image |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mais quel beau topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
kof |
|
kof |
Freekill Electron libre
|
farib |
Message édité par farib le 30-08-2003 à 20:07:18 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| rhooo, fear da edit? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
farib | titre du topic
|
Publicité | Posté le |