|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cacher l'accès aux pages |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 22:52:14 |
naceroth | Y a pas de miracles non plus, sans .htaccess, tu peux au mieux intégrer un système de droits sur des pages php, mais nada sur le reste du contenu d'un répertoire... |
Sebastien | tu separes ce que tu veux cacher et tes pages ? |
oualad | Mais si c'est vraiment important ou urgent, je te suggere une peite visite ici
--------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
Woutcha |
|
NEOMATRIX | Bonsoir,
|
Jake@CS | tu creer un fichier index.php dans le dossier page qui va rediriger vers la
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 02:38:05 |
Jake@CS |
|
weed | sinon n'oublie pas qu'il y a l'option : Deactivate the smileys
|
oualad |
Message édité par oualad le 07-04-2006 à 09:26:46 --------------- Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9 |
Jake@CS | de rien
|
weed | de rien, mais je crois que c'est partout pareil. |
nargy | dans la plupart des cas la balise [ code ] suffit pour désactiver les smileys |
NEOMATRIX | Bonsoir,
|
nargy | Au fait, quel était le problème avec le .htaccess?
|
NEOMATRIX | Comme indiqué plus dans mon message, le fichier .htacess ne me convenait pas car dans .../pages, il y a toutes les pages public...
|
NEOMATRIX | Correction: tout est ok maintenant...
|
nargy | > le fichier .htacess ne me convenait pas car dans .../pages, il y a toutes les pages public...
|
NEOMATRIX | ok.
|
nargy | De rien, si tu as des problèmes de configuration de apache, n'hésite pas à consulter le site http://apache.org/. Pour les problèmes de sécurité une configuration apache vaut toujours mieux qu'une bidouille en PHP. |
NEOMATRIX | Ok encore merci et bonne soirée !
|
Publicité | Posté le |