|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boucle travaillant avec toutes les valeurs issues d'un formulaire |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 16:41:31 |
Proxounet | up je ne pense pas que ce soir dur ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | déjà éviter la boucle infinie while(isset($id_creer))
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
weed | je ne comprends pas trop ta logique avec
|
Proxounet | J'ai fais qques tests je n'ai pas réussi a avancer ..
|
weed | tu sais compresser un si petit fichier n'est pas tres utile
Message édité par weed le 21-05-2006 à 00:20:23 |
Proxounet | Vui dsl merci |
weed | bon j'ai fais quelques modifications avec quelques indices.
Message édité par weed le 21-05-2006 à 00:58:28 |
Proxounet | Tu n'as rien changé pour les connexions mysql ?
|
weed | j'ai laissé un seul :
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 18:30:59 |
Proxounet | Ha oui excuse tu avais juste laissé trainé un mysql close.
Message édité par Proxounet le 21-05-2006 à 20:05:06 |
weed | bon, j'ai reregardé ton code.
|
weed | je voulais en fait te poster le message de dessus hier soir, mais j'avais en fait oublier de cliquer sur le bouton Reponse |
Proxounet | Merci, |
jeca | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jeca le 22-05-2006 à 17:37:15 |
weed | oki pour le form, il faut eviter de ne pas mettre de action meme si on n'est pas XHTML, il faut mettre dans ces cas action="#" si on veut appeller la page elle meme.
|
Proxounet | impec j'ai cherché ce fameux foreach et ca fonctionne
|
jeca | Et si tu fais echo 'toto titi'.$variable; ça sera encore mieux. |
weed | rohhh, et pourquoi donc, parce que le serveur php (IIS ou apache) sait tout de suite qu'il n'y a pas de variable à interpreter. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est peanuts pour l'optimisation
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
weed | oki pour les " et ' c'est pas grand chose |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le php a ses inquisiteurs tout autant que l'église catholique en son temps
Message édité par Sh@rdar le 24-05-2006 à 23:02:30 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
jeca | @Masklinn Avant d'affirmer péremptoirement que ceci :
est n'importe quoi, tu aurais dû lire la 1ère ligne de code du document de Proxounet :
Quand au reste, je ne m'étendrai pas, car ça risque de déboucher sur une discussion complètement stérile. Message cité 1 fois Message édité par jeca le 25-05-2006 à 08:08:55 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de formulaire avec easyphp 1.8 | création d'un ascenseur avec les valeurs dans la bdd |
formulaire | [FORMULAIRE]Liste deroulante à choix multiples! |
Un goto ou bien une boucle ! Comment faire | Boucle sur formulaire |
problement bouton formulaire | formulaire/ champs radio et chekbox verif php |
Balayage d'enregistrements sur formulaire filtré... Est ce possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : Boucle travaillant avec toutes les valeurs issues d'un formulaire |