Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bonjour je voudrais votre aide pour un programme

n°378925
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2003 à 20:37:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Verlet a écrit :


 
Je n'etudie que globalement la société qui nous entoure, mais il est vrai qu'analyser les reactions comportementales des personnes utilisant un forum comme moyen privilégié de discussion peut s'envisager. Mais en ce moment, ce n'est pas le cas, désolé.


 
Mais arrête tu veux ? Tu crois quand même pas qu'on va gobber ton truc ?  [:totozzz]  
 
Quand on veut troller par ici, on fait ça plus en douceur. On part au moins sur un sujet sérieux et pas trop glissant à la base. On a un argumentaire à sa disposition.  [:yaisse2]  
 
Bref, tu n'as rien de tout ça.  :whistle:  Alors, prend un nouveau pseudo et ré-essaye dans une semaine ou deux...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 20:37:19  profilanswer
 

n°378928
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:38:42  profilanswer
 

drasche a écrit :


ah ben voilà, tout se négocie :D
 
et tu dois rendre ton TP pour quand mon petit garçon?


 
Sachez, monsieur, que je suis un sociologue respecté et non un simple collégien qui essaye de faire passer des vessies pour des lanternes.
 
 Vous en conviendrez certainement que la programmation n'est pas mon domaine privilégié, c'est pour cette raison que j'ai fait appel à la compétence et au savoir-faire des personnes qui utilisent, il est vrai, ce forum dans un but d'aider et celà de manière bénévole.
 
 Trouveriez vous normal qu'un garagiste, par execès d'orgueil, vous demande de réparer votre biele vous même et d'obtenir, en cas de besoin, une assistance de sa part ? Je ne crois pas que celà serait honnète.
 
 Je ne vous demande rien d'extraordinaire, juste quelque chose qui est facilement à votre portée.

n°378932
power600
Toujours grognon
Posté le 30-04-2003 à 20:40:34  profilanswer
 
n°378933
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-04-2003 à 20:40:36  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Sachez, monsieur, que je suis un sociologue respecté et non un simple collégien qui essaye de faire passer des vessies pour des lanternes.
 
 Vous en conviendrez certainement que la programmation n'est pas mon domaine privilégié, c'est pour cette raison que j'ai fait appel à la compétence et au savoir-faire des personnes qui utilisent, il est vrai, ce forum dans un but d'aider et celà de manière bénévole.
 
 Trouveriez vous normal qu'un garagiste, par execès d'orgueil, vous demande de réparer votre biele vous même et d'obtenir, en cas de besoin, une assistance de sa part ? Je ne crois pas que celà serait honnète.
 
 Je ne vous demande rien d'extraordinaire, juste quelque chose qui est facilement à votre portée.


 
Les arguments foireux [:rofl]  
C'est pas possible, comment fait-il, il a pris des cours du soir ? :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°378935
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-04-2003 à 20:41:39  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 Trouveriez vous normal qu'un garagiste, par execès d'orgueil, vous demande de réparer votre biele vous même et d'obtenir, en cas de besoin, une assistance de sa part ? Je ne crois pas que celà serait honnète.


 
On pourra envoyer le même genre de facture qu'un garagiste une fois le travail accompli ?
Y a-t-il une rumeur selon laquelle les programmeurs sont de gentils bénévoles ? :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°378936
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2003 à 20:41:50  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°378944
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:44:59  profilanswer
 

antp a écrit :


 
On pourra envoyer le même genre de facture qu'un garagiste une fois le travail accompli ?
Y a-t-il une rumeur selon laquelle les programmeurs sont de gentils bénévoles ? :D


 
 Ai-je dis que celà serait bénévole ? Je ne crois pas en tout cas, a moins que mon subconscient me joue des tours...
 
 La personne qui me fera ce que j'ai demandé aura toute ma gratitude et, selon sa localisation, je l'inviterai volontier à boire un coup à domicile. Est ce du bénévolat ?

n°378947
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2003 à 20:47:07  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 Vous en conviendrez certainement que la programmation n'est pas mon domaine privilégié, c'est pour cette raison que j'ai fait appel à la compétence et au savoir-faire des personnes qui utilisent, il est vrai, ce forum dans un but d'aider et celà de manière bénévole.
 


 
allez arrete, toi (en considerant tes dires de sociologue) tu prends de ton temps pour faire le boulot des autres qui n'ont pas tes competences??? en considerant que ce que tu demandes existe surement deja sur un site de script gratuit, tu perds ton temps ici, personnes te fera un truc clef en main comme ça, c pas un forum de 'on fait le boulot à ta place', c de l'aide...
 
 [:spamafote]  c'est vrai, t'es lourd à la fin


Message édité par uriel le 30-04-2003 à 20:47:35

---------------
IVG en france
n°378953
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2003 à 20:48:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Disons que ça peut m'intéresser... ma copine a un TPE de Psycho Sociale sur Malinovski (orth.?) -> si tu vois qui c'est, y a moyen de faire un échange de bons procédés  


 
Moi je veux bien une petite analyse du livre de Meda? (le premier) :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°378954
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:48:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Disons que ça peut m'intéresser... ma copine a un TPE de Psycho Sociale sur Malinovski (orth.?) -> si tu vois qui c'est, y a moyen de faire un échange de bons procédés  


 
Je connais Moscovisci mais pas ce monsieur, pouvez vous en dire plus ?


Message édité par Verlet le 30-04-2003 à 20:48:56
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 20:48:38  profilanswer
 

n°378955
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2003 à 20:49:24  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Je connais Moscovisci mais pas ce monsieur, pouvez vous en dire plus ?


 
Grillaaid, multi-grillaid?  [:rotflmao]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°378956
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 30-04-2003 à 20:49:26  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 La personne qui me fera ce que j'ai demandé aura toute ma gratitude et, selon sa localisation, je l'inviterai volontier à boire un coup à domicile. Est ce du bénévolat ?


 
c'est intéressant, c'est toujours très bon d'avoir un sociologue comme ami afin de vanter son travail au cours de discussions mondaines  [:pascal75]
ca épate les femmes qui ne comprennent pas toujours la socio (tu sais ce que c'est ..) :sol:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°378958
drasche
Posté le 30-04-2003 à 20:49:38  profilanswer
 

Verlet a écrit :

Sachez, monsieur, que je suis un sociologue respecté et non un simple collégien qui essaye de faire passer des vessies pour des lanternes.


mmmh...  tu sais si on l'a pas faite 1000x ici, on l'a jamais faite.  Donc je vais t'expliquer notre point de vue, il est simple:
 
Ici tu es sur un forum public, tu es anonyme, donc pour nous, tu n'es rien.  Rien de plus que quelqu'un qui passe.  Tu peux être un étudiant, un chef de projet, un universitaire, un vieux, ma belle-soeur, mon propre fils, le commissaire de mon patelin, absolument n'importe qui.
 
Et moi, je peux être le Président de la République si je veux mais ça, ça ne le fera pas parce que mon profil indique que je suis belge.  Je vais donc juste prétendre que je m'appelle Albert II de Belgique, que j'habite à Laeken, et tu auras un peu de mal à me prouver le contraire.  Non?
 
Si ça se trouve, tu es même en train de dialoguer avec des gens que tu connais tout en l'ignorant, tu vois ce que je veux dire?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°378959
chrisbk
-
Posté le 30-04-2003 à 20:49:41  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 Ai-je dis que celà serait bénévole ? Je ne crois pas en tout cas, a moins que mon subconscient me joue des tours...
 
 La personne qui me fera ce que j'ai demandé aura toute ma gratitude et, selon sa localisation, je l'inviterai volontier à boire un coup à domicile. Est ce du bénévolat ?


 
deplacement a sa charge je suppose ? :D
pis le coup je suppose que c de l'eau directement bue au robinet ? :D
 

n°378966
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2003 à 20:51:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:rofl] 'tain le sociologue d'opérette...


 
Ceci dit, Malinovski c'est mal? :o


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°378967
Shine
Posté le 30-04-2003 à 20:51:52  profilanswer
 

[:ciler]

n°378970
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:52:52  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
allez arrete, toi (en considerant tes dires de sociologue) tu prends de ton temps pour faire le boulot des autres qui n'ont pas tes competences??? en considerant que ce que tu demandes existe surement deja sur un site de script gratuit, tu perds ton temps ici, personnes te fera un truc clef en main comme ça, c pas un forum de 'on fait le boulot à ta place', c de l'aide...
 
 [:spamafote]  c'est vrai, t'es lourd à la fin


 
Vu que mademoiselle vous le prennez sur ce ton, je préfère me retirer momentanement de ce forum !
 
 Je pensais vraiment avoir tombé sur le forum d'entre-aide le plus sympathique de France, mais ma vison était troublée : un sentiment d'amertume s'est emparé de moi et cette impression de trahison, ce poid qui vous presse sur le coeur, m'empeche de poursuivre cette discussion stérile qui n'a l'air de n'aboutir vers nul part.
 
 Mademoiselle, vous me devez le respect et je vous ordonne de ne pas abuser de ma patience.  
 
 Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je préfère m'arreter pour cette soirée et me poser plus de reflexions sur votre attitude ingrate à mon egard.

n°378971
Shine
Posté le 30-04-2003 à 20:53:00  profilanswer
 

Les modos, laissez le, j'ai envie de jouer !  :bounce:

n°378973
Shine
Posté le 30-04-2003 à 20:53:53  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 
 Je pensais vraiment avoir tombé sur le forum d'entre-aide le plus sympathique de France
 


[:ciler]
 
Putain quelle pêche, ce soir !  :ouch:

n°378974
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2003 à 20:54:14  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Vu que mademoiselle vous le prennez sur ce ton, je préfère me retirer momentanement de ce forum !
 
 Je pensais vraiment avoir tombé sur le forum d'entre-aide le plus sympathique de France, mais ma vison était troublée : un sentiment d'amertume s'est emparé de moi et cette impression de trahison, ce poid qui vous presse sur le coeur, m'empeche de poursuivre cette discussion stérile qui n'a l'air de n'aboutir vers nul part.
 
 Mademoiselle, vous me devez le respect et je vous ordonne de ne pas abuser de ma patience.  
 
 Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je préfère m'arreter pour cette soirée et me poser plus de reflexions sur votre attitude ingrate à mon egard.


 
C'est ça, et profite-en pour lire quelques manuels de socio?  :hello:


Message édité par Freekill le 30-04-2003 à 20:54:33

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°378977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2003 à 20:56:13  profilanswer
 

Clair, il connait même pas Bronislaw Malinowsky ...  [:rofl]

n°378978
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-04-2003 à 20:56:30  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 
 Mademoiselle, vous me devez le respect et je vous ordonne de ne pas abuser de ma patience.  
 
 Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je préfère m'arreter pour cette soirée et me poser plus de reflexions sur votre attitude ingrate à mon egard.


 
[:rofl][:rofl] [:rofl] [:rofl]  
Oh l'aut'... juste au moment où on commençait à rigoler, il se casse  :sweat:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°378982
drasche
Posté le 30-04-2003 à 20:58:00  profilanswer
 

Verlet a écrit :

Mademoiselle, vous me devez le respect et je vous ordonne de ne pas abuser de ma patience.  


mais on t'emmerde mon vieux :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°378984
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2003 à 20:58:30  profilanswer
 

je pourrai dire Mr que vous manquez de culture generale, mais passons l'orthographe n'est pas mon truc non plus...  [:spamafote]  
 
de plus sachez, que je suis pourvu d'un pénis, je vous serz donc gré à l'avenir de m'appeler Monsieur  :jap:


---------------
IVG en france
n°379047
HexaBitant
Pouet
Posté le 30-04-2003 à 21:51:49  profilanswer
 

rha vous l'avez fais fuir le joyeux luron sociologue ki chercher kkun pour lui programmer son bordel  :lol:


---------------
Go to http://www.smallville-fr.com
n°379051
chrisbk
-
Posté le 30-04-2003 à 21:55:44  profilanswer
 

uriel a écrit :

je pourrai dire Mr que vous manquez de culture generale, mais passons l'orthographe n'est pas mon truc non plus...  [:spamafote]  
 
de plus sachez, que je suis pourvu d'un pénis, je vous serz donc gré à l'avenir de m'appeler Monsieur  :jap:  


 
tais toi et va faire la vaisselle, femme :O
je te tiens la porte quand tu te pointes, tu me dois donc la servitude la plus complete :O

n°379091
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 30-04-2003 à 22:55:54  profilanswer
 

:lol:  sublime ce topic... en général sur HFR les auteurs de blague comme ça avouent à la fin qu'ils ont déliré ou ils laissent ça durer?  :lol:  
 

Citation :

Bonjour, je voudrais remake de warcraft 3 dans l'espace sur un plateau demain matin à mon réveil.
Si possible accompagné de 100 balles et un mars.
Les programmeurs seront bien sur récompensés: je leur garde un bout de mars.
Merci de votre compréhension, mon métier ne me permettant absolument pas de m'intéresser à la programmation.


 
tiens ca en fera un bon autre topic ça! qu'on rigole encore :sarcastic:

n°379137
Spuki Le G​rand
De quoi parlez vous donc ??
Posté le 30-04-2003 à 23:51:45  profilanswer
 

Je suit passe par la moi aussi :lol:

n°379202
the real m​oins moins
Posté le 01-05-2003 à 05:15:42  profilanswer
 

[:lucille]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°379283
Serial Cod​er
Posté le 01-05-2003 à 12:21:49  profilanswer
 

:hello:
 
Bon en fait, Verlet, tu n'as pas de chance, tu es tombé sur un forum qui n'aide personne. Pas plus tard qu'hier j'ai demandé à ce qu'on me fasse un logiciel permettant une réalisation de statistiques sur la reproduction des pingouins en milieu polaire si le trou de la couche d'ozone dépasse 800 km de diamètre, je me suis  fait rembarrer. Enfin, passons...
 
Je vois que tu maitrises parfaitement la langue française, ce que j'apprécie ! En effet, je me passionne aussi pour la sociologie, et je dois bien admettre qu'une orthographe correcte est révélateur d'un comportement sérieux et cohérent.
 
Je suis ravi enfin de tomber sur un sociologue ! En effet, pas plus tard qu'hier, je me posais la question de savoir si ce forum était fréquenté uniquement par des programmeurs ou de gens de toute corporation !
 
En fait, je te pose la question, car pas plus tard que ce matin, j'ai lu un post ici même d'un gars qui demandait qu'on lui fasse un extracteur d'ID3, avec tout ce qui va derrière en PHP pour explorer la base générée.
 
Je te demande donc ton avis, sur ce genre de pathologie. Je te livre mon point de vue de programmeur à sos propos : je pense que ce type a fondu un transistor. Mais c'est mon avis ça, je souhaiterais connaitre le tien, celui d'un professionnel ! C'est vrai, je pense que les gens qui débarquent ici pour demander ce genre de choses sont avant tout des frustrés, limites refoulés sexuellement qui n'ont rien d'autre à faire que de se palucher matin et soir devant leur base de MP3. Ceci dit, en tenant compte de la légère tendance schyzophrène à tendance paranoïde de notre sujet, je pense qu'on pourrait considérer avoir affaire là à une pathologie de ce que nous appelons dans notre jargon, "mülty". Il s'agit d'un titre, adapté en français sous le nom de "multi", prété à des gens ayant la facheuse tendance à procéder à des dédoublements latents de personnalité, eux-même ne se rendant pas compte de ce dédoublement, et considérant ainsi eux-même et ce fameux "multi" comme une seule et même entité.
 
Ce sont de dangeureux individus, mais est-il pour autant nécessaire de les interner ? Je souhaite ton avis de professionnel !
 
:hello:


---------------
Je code en série et en parallèle
n°379292
chrisbk
-
Posté le 01-05-2003 à 12:38:03  profilanswer
 

Serial Coder a écrit :

:hello:
 
Bon en fait, Verlet, tu n'as pas de chance, tu es tombé sur un forum qui n'aide personne. Pas plus tard qu'hier j'ai demandé à ce qu'on me fasse un logiciel permettant une réalisation de statistiques sur la reproduction des pingouins en milieu polaire si le trou de la couche d'ozone dépasse 800 km de diamètre, je me suis  fait rembarrer. Enfin, passons...
 
Je vois que tu maitrises parfaitement la langue française, ce que j'apprécie ! En effet, je me passionne aussi pour la sociologie, et je dois bien admettre qu'une orthographe correcte est révélateur d'un comportement sérieux et cohérent.
 
Je suis ravi enfin de tomber sur un sociologue ! En effet, pas plus tard qu'hier, je me posais la question de savoir si ce forum était fréquenté uniquement par des programmeurs ou de gens de toute corporation !
 
En fait, je te pose la question, car pas plus tard que ce matin, j'ai lu un post ici même d'un gars qui demandait qu'on lui fasse un extracteur d'ID3, avec tout ce qui va derrière en PHP pour explorer la base générée.
 


 
Repetition !
-3

n°379297
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2003 à 12:48:34  profilanswer
 

C'est vrai que serial coder faiblit de troll en troll. Shéma toujours identique... maladresse de langage et j'en passe...  [:totozzz]

n°379298
Serial Cod​er
Posté le 01-05-2003 à 12:54:29  profilanswer
 

Je suis rentré à 6h du matin et levé à 9h, j'ai pas forcément les idées claires hein !


---------------
Je code en série et en parallèle
n°379397
darklord
You're welcome
Posté le 01-05-2003 à 16:20:24  profilanswer
 

[:rofl] cte troll à deux balles  [:rofl]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°379624
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 01-05-2003 à 19:22:15  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 Trouveriez vous normal qu'un garagiste, par execès d'orgueil, vous demande de réparer votre biele vous même et d'obtenir, en cas de besoin, une assistance de sa part ? Je ne crois pas que celà serait honnète.
 
 Je ne vous demande rien d'extraordinaire, juste quelque chose qui est facilement à votre portée.


 
Si l'un d'entre vous est garagiste et qu'il accepte d'être payé en venant boire un verre (d'eau) chez moi pour faire l'entretien de ma voiture (et la réparer qd j'ai un accident) qu'il me contacte :)
PS : il faut prendre mon véhicule chez moi le matin et le rapporter le soir pendant que je réponds aux questions sur ce forum !
 
 
 
 
arfmerd, y a que des sociologues sur ce forum :(


---------------
...oups kernel error...
n°379804
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-05-2003 à 21:38:16  profilanswer
 

énorme ce topic [:rofl]  [:xp1700]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°379925
HexaBitant
Pouet
Posté le 01-05-2003 à 23:35:57  profilanswer
 

c kan mm marant que ce topinc soit parti a partir d'un vulgaire sujet de prog  :pt1cable:


---------------
Go to http://www.smallville-fr.com
n°379929
*syl*
--> []
Posté le 01-05-2003 à 23:36:52  profilanswer
 

strop fort ce topic :lol:

n°379931
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-05-2003 à 23:37:54  profilanswer
 

Bon on va en rester là :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une requete SQLdemande aide surr une question tres precise en java(servlet)
Aide en JS/DHTMLbesoin d'aide pour resolution d'erreur sous visual c++
apache/mod ssl besoin d'aide sous win32 ?[WIN] suicide de programme comment faire
java aide,question facileDéclarer un tableau à l'aide d'une variable..
Un peu d'aide s'il vous plait ! (ASM)[edit] aide java (comment inserer une image dans une fenetre ??)
Plus de sujets relatifs à : Bonjour je voudrais votre aide pour un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR