|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonjour je voudrais votre aide pour un programme |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 19:51:53 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 30-04-2003 à 19:58:42 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Verlet |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Verlet |
|
uriel blood pt.2 | c une blague, Message édité par uriel le 30-04-2003 à 20:08:51 --------------- IVG en france |
Freekill Electron libre
| Oh non pas lui? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Hé Verlet, c'est quoi ta formation encore ? (il aime bien le dire) --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
uriel blood pt.2 | ça y est ça dégénére, et ce pauvre 'sociologue' qui attend son script Message édité par uriel le 30-04-2003 à 20:13:28 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 20:10:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-04-2003 à 20:13:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Freekill Electron libre
| Tu ne connais pas Michel Merlin ? :heink
|
Verlet |
|
Freekill Electron libre
| Un peu limité ce bot quand même : à part dire "je suis sociologue", il ne fait pas grand chose d'autre?
|
HexaBitant Pouet |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Verlet |
|
Freekill Electron libre
| Aïlle Aïlle Aïlle, son orthographe se dégrade?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Verlet |
|
HexaBitant Pouet |
uriel blood pt.2 |
Verlet | Vous ètes décidement très prolixes mais peu constructifs, vous me décevez fort bien : y aurait-il ici une exception qui confirme la règle ? |
Verlet |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Freekill Electron libre
|
Verlet |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |