Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bonjour je voudrais votre aide pour un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bonjour je voudrais votre aide pour un programme

n°378844
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 19:51:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
 je cherche a avoir un systeme de base de donnnees permettant de me faire ceci :
 -> 1 Base recoltant les infos sur mes MP3s (Titre, Auteur, Duree, qualite...)
 -> Des formulaires me permettant de naviguer sur mes MP3 : un pour en entrer un nouveau (test niveau client et test niveau serveur)
 -> Un formulaire de recherches semblable a celui de HFR
 -> Si possible un generateur de document
 
 
 Voila, est ce que vous pouvez me faire ça assez rapidement je suis pressé, si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas a le demander.  
 J'aimerai deja avoir du code version Beta avant demain soir,
 
a+

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 19:51:53  profilanswer
 

n°378851
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 30-04-2003 à 19:58:18  profilanswer
 

Verlet a écrit :

Bonjour,
 
 je cherche a avoir un systeme de base de donnnees permettant de me faire ceci :
 -> 1 Base recoltant les infos sur mes MP3s (Titre, Auteur, Duree, qualite...)
 -> Des formulaires me permettant de naviguer sur mes MP3 : un pour en entrer un nouveau (test niveau client et test niveau serveur)
 -> Un formulaire de recherches semblable a celui de HFR
 -> Si possible un generateur de document
 
 
 Voila, est ce que vous pouvez me faire ça assez rapidement je suis pressé, si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas a le demander.  
 J'aimerai deja avoir du code version Beta avant demain soir,
 
a+


 
c'est parti, j'te fais ça dans la minute.
Je pense que tu auras une version béta en début de matinée (vers 5-6 heures)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
'tain de multi  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par simogeo le 30-04-2003 à 19:58:42

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°378854
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:00:05  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
c'est parti, j'te fais ça dans la minute.
Je pense que tu auras une version béta en début de matinée (vers 5-6 heures)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
'tain de multi  :lol:  :lol:  :lol:


 
Pourrais je avoir une explication ? Je suis bien sur la section Programmation non ?
 
Je me suis installé Easy PHP, je n'y connais rien du tout (en fait je suis sociologue), ayez un peut de compassion !

n°378858
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 30-04-2003 à 20:07:13  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Pourrais je avoir une explication ? Je suis bien sur la section Programmation non ?
 
Je me suis installé Easy PHP, je n'y connais rien du tout (en fait je suis sociologue), ayez un peut de compassion !


 
il commence bien ce troll  [:volta], il est gros mais j'aime beaucoup  :D


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°378860
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:08:14  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
il commence bien ce troll  [:volta], il est gros mais j'aime beaucoup  :D  


 
Ce n'est pas la premiere fois que l'o, me qualifie de Troll, c'est tres desobligeant : veuillez respecter le sujet de mon annonce et suveillez votre langage !

n°378861
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2003 à 20:08:25  profilanswer
 

:heink:  c une blague,  
 
c la section programmation (sous entendu aide en programmation)
pas sous entendu "on fais ton appli à ta place"
 
je pense serieusement que c une blague :sweat:
 
en tout cas je l'espere


Message édité par uriel le 30-04-2003 à 20:08:51

---------------
IVG en france
n°378862
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2003 à 20:08:34  profilanswer
 

Oh non pas lui? [:psychokwak]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°378864
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2003 à 20:09:10  profilanswer
 

Hé Verlet, c'est quoi ta formation encore ? (il aime bien le dire)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°378867
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2003 à 20:09:49  profilanswer
 


 
Le fils spirituel de Michel Merlin?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°378868
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2003 à 20:10:47  profilanswer
 

ça y est ça dégénére, et ce pauvre 'sociologue' qui attend son script  :lol:


Message édité par uriel le 30-04-2003 à 20:13:28

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 20:10:47  profilanswer
 

n°378870
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-04-2003 à 20:12:18  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Le fils spirituel de Michel Merlin?


 
[:fumer]


Message édité par antp le 30-04-2003 à 20:13:53

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°378871
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 30-04-2003 à 20:13:11  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Le fils spirituel de Michel Merlin?


 
et c'est qui Michel Merlin ?  [:southpark1]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°378874
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2003 à 20:14:00  profilanswer
 

Tu ne connais pas Michel Merlin ? :heink
 
Bruxelles, Wed 30 Apr 20:14:01  2003 +0200

n°378875
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 30-04-2003 à 20:15:00  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Tu ne connais pas Michel Merlin ? :heink
 
Bruxelles, Wed 30 Apr 20:14:01  2003 +0200


 
ben non  :??:  :??:  :??:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°378878
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:18:12  profilanswer
 

Je suis sociologue et non programmeur : si vous me demandez un conseil en sociologie je ne vais pas vous demander de faire une these et ensuite la corriger, ce serait trop difficile : à chacun son metier.
 
 Je ne suis pas programmeur alors s'il vous plait faites moi le plaiser de répondre à mes attentes. Si vous voulez des informations concernant la sociologie ce un plaisir  de vous répondre

n°378879
drasche
Posté le 30-04-2003 à 20:18:50  profilanswer
 

I was here [:yaisse2]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°378883
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:21:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Une petite question à laquelle personne n'a encore réussi à me répondre de façon convaincante : c'est quoi la nuance entre "sociologie" et "psychologie sociale" ?


 
 La sociologie est un terme qui regroupe toutes les études concernant la civilisation, les peuples, les caracteres sociaux, les relations entre personnes ou encore avec son environnement.
 
 La psychologie sociale est plus une analyse alembiquée qui a pour but de penetrer le subconscient individuel afin d'en extraire le moi, le ça et autres parties fondamentales extremement bien documentée par Freud

n°378884
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2003 à 20:21:48  profilanswer
 

Un peu limité ce bot quand même : à part dire "je suis sociologue", il ne fait pas grand chose d'autre? :/
 
Bruxelles, Wed 30 Apr 20:21:48  2003 +0200

n°378885
HexaBitant
Pouet
Posté le 30-04-2003 à 20:22:05  profilanswer
 

arretez vous allez le faire fuire  [:bourreau]


---------------
Go to http://www.smallville-fr.com
n°378886
drasche
Posté le 30-04-2003 à 20:22:18  profilanswer
 

dis donc Verlet, tu sais où tu es tombé tout de même?  parce que moi j'ai pas l'impression :sarcastic:
 
ici, tu es sur un "forum d'aide à la programmation", pas un service de recrutement.  Au revoir.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°378888
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-04-2003 à 20:23:14  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 Je ne suis pas programmeur alors s'il vous plait faites moi le plaiser de répondre à mes attentes. Si vous voulez des informations concernant la sociologie ce un plaisir  de vous répondre


 
Et moi, je suis pauvre alors faites moi le plaisir de répondre à mes attentes en m'achetant une Ferrari (Maranello 575 M de préférence, et rouge evidemment) [:rofl]
 
Et tu crois encore au père noël à ton âge ? [:rofl]
 


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°378891
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:23:41  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Un peu limité ce bot quand même : à part dire "je suis sociologue", il ne fait pas grand chose d'autre? :/
 
Bruxelles, Wed 30 Apr 20:21:48  2003 +0200


 
Maintenant vous me caractérisez de Bot ? qu'est ce que ce terme ?  
 
 Arretez avec ces succedamnés d'appélation et répondez à ma requete s'il vous plait.

n°378893
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2003 à 20:24:57  profilanswer
 

Aïlle Aïlle Aïlle, son orthographe se dégrade?
 
Il ne va pas tarder à planter là? [:psychokwak]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°378894
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-04-2003 à 20:25:16  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Maintenant vous me caractérisez de Bot ? qu'est ce que ce terme ?  
 
 Arretez avec ces succedamnés d'appélation et répondez à ma requete s'il vous plait.  


 
Damned, on t'a reconnu :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°378895
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:25:20  profilanswer
 

drasche a écrit :

dis donc Verlet, tu sais où tu es tombé tout de même?  parce que moi j'ai pas l'impression :sarcastic:
 
ici, tu es sur un "forum d'aide à la programmation", pas un service de recrutement.  Au revoir.


 
Je ne recrute pas, je recherche quelqu'un pour m'aider à faire un site avec un système de base de données relationnelle, est ce insurmontable ?

n°378896
HexaBitant
Pouet
Posté le 30-04-2003 à 20:25:45  profilanswer
 

aller le sociologue :  [:bourreau]


---------------
Go to http://www.smallville-fr.com
n°378897
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 30-04-2003 à 20:26:03  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Maintenant vous me caractérisez de Bot ? qu'est ce que ce terme ?  
 
 Arretez avec ces succedamnés d'appélation et répondez à ma requete s'il vous plait.  


 
laisse nous travailler aussi  [:spamafote]  
on vient de mettre une équipe de graphistes-développeurs pour que le projet soit fini dans les délais  [:troa]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°378898
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2003 à 20:26:03  profilanswer
 

suis deçu  :pfff: il s'enerve deja...


---------------
IVG en france
n°378899
drasche
Posté le 30-04-2003 à 20:26:16  profilanswer
 

Si c'est vraiment un sociologue, je parie qu'il est payé pour nous étudier dans notre milieu naturel [:totoz]
 
troll/multi, glandeur ou sociologue, c'est forcément un des trois [:banzai]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°378900
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:26:46  profilanswer
 

Vous ètes décidement très prolixes mais peu constructifs, vous me décevez fort bien : y aurait-il ici une exception qui confirme la règle ?

n°378903
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:27:57  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
laisse nous travailler aussi  [:spamafote]  
on vient de mettre une équipe de graphistes-développeurs pour que le projet soit fini dans les délais  [:troa]  


 
Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon projet, vous serez, j'y compte bien, récompensé.

n°378905
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-04-2003 à 20:28:07  profilanswer
 

Verlet a écrit :

Vous ètes décidement très prolixes mais peu constructifs, vous me décevez fort bien : y aurait-il ici une exception qui confirme la règle ?


 
Une exception infirme la règle, fais gaffe t'es tombé chez des rationalistes, ici :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°378908
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2003 à 20:28:59  profilanswer
 

drasche a écrit :

Si c'est vraiment un sociologue, je parie qu'il est payé pour nous étudier dans notre milieu naturel [:totoz]
 
troll/multi, glandeur ou sociologue, c'est forcément un des trois [:banzai]


 
une étude???  [:meganne] c'est plausible...


---------------
IVG en france
n°378909
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2003 à 20:28:59  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Maintenant vous me caractérisez de Bot ? qu'est ce que ce terme ?  
 
 Arretez avec ces succedamnés d'appélation et répondez à ma requete s'il vous plait.  


 
Moi, je prends pas. C'est bien bien trop gros... Allez, va jouer ailleurs, c'est pas un troll ton truc, c'est un ours, ou une giraffe peut-être...  [:totozzz]  
 
 [:rofl]

n°378911
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2003 à 20:30:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Alors pkoi psychologie "sociale" si ça ne traite que de l'individu, du ça/moi et tout ce truc freudien qu'on retrouve dans les diverses branches de la psychologie ? :??:  


 
Et si on lui parlait de trucs un peu plus pointus, comme la sociologie réticulaire par exemple? [:totozzz]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°378914
Verlet
Posté le 30-04-2003 à 20:31:42  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
une étude???  [:meganne] c'est plausible...
 


 
Je n'etudie que globalement la société qui nous entoure, mais il est vrai qu'analyser les reactions comportementales des personnes utilisant un forum comme moyen privilégié de discussion peut s'envisager. Mais en ce moment, ce n'est pas le cas, désolé.

n°378919
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 30-04-2003 à 20:33:44  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Je n'etudie que globalement la société qui nous entoure, mais il est vrai qu'analyser les reactions comportementales des personnes utilisant un forum comme moyen privilégié de discussion peut s'envisager. Mais en ce moment, ce n'est pas le cas, désolé.


 
léger ce discours de sociologue...
bon aller, je retourne à la tâche... deadline -8H .... :ouch:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°378920
drasche
Posté le 30-04-2003 à 20:34:41  profilanswer
 

Verlet a écrit :

Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon projet, vous serez, j'y compte bien, récompensé.


ah ben voilà, tout se négocie :D
 
et tu dois rendre ton TP pour quand mon petit garçon?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°378922
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-04-2003 à 20:35:11  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Je n'etudie que globalement la société qui nous entoure, mais il est vrai qu'analyser les reactions comportementales des personnes utilisant un forum comme moyen privilégié de discussion peut s'envisager. Mais en ce moment, ce n'est pas le cas, désolé.


 
En tout cas, j'ignorais que les sociologues avaient un tel don pour faire des farces. Tu nous as fait bien rire, félicitations  :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°378925
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2003 à 20:37:19  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Je n'etudie que globalement la société qui nous entoure, mais il est vrai qu'analyser les reactions comportementales des personnes utilisant un forum comme moyen privilégié de discussion peut s'envisager. Mais en ce moment, ce n'est pas le cas, désolé.


 
Mais arrête tu veux ? Tu crois quand même pas qu'on va gobber ton truc ?  [:totozzz]  
 
Quand on veut troller par ici, on fait ça plus en douceur. On part au moins sur un sujet sérieux et pas trop glissant à la base. On a un argumentaire à sa disposition.  [:yaisse2]  
 
Bref, tu n'as rien de tout ça.  :whistle:  Alors, prend un nouveau pseudo et ré-essaye dans une semaine ou deux...  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bonjour je voudrais votre aide pour un programme

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une requete SQLdemande aide surr une question tres precise en java(servlet)
Aide en JS/DHTMLbesoin d'aide pour resolution d'erreur sous visual c++
apache/mod ssl besoin d'aide sous win32 ?[WIN] suicide de programme comment faire
java aide,question facileDéclarer un tableau à l'aide d'une variable..
Un peu d'aide s'il vous plait ! (ASM)[edit] aide java (comment inserer une image dans une fenetre ??)
Plus de sujets relatifs à : Bonjour je voudrais votre aide pour un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR