|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une boîte noire (php, hasard,... Ajax ?) |
dorearendil | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 00:20:30 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | avec les sessions, l'idée serait par exemple d'avoir
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu mets
au début de tes pages (avant tout autre chose - il ne faut pas même un espace avant ton <?php) Ensuite chaque fois que tu écris une variable comme $_SESSION['nom_de_la_variable'], tu pourras la retrouver sur une autre page commençant elle aussi par session_start(); Donc dans tes pages "chaos", tu déclares une variable de session avec un certain nom et une certaine valeur (dans mon exemple : $_SESSION['page'] = quelque chose). Et dans la page "boite noire", tu peux récupérer ces variables (en mettant session_start() au début). Message édité par art_dupond le 30-04-2008 à 14:48:26 --------------- oui oui |
tostiere | Sinon en transmettant les variables avec $_POST plutôt que des $_GET, le problème des url est également reglé. |
dorearendil | Merci pour votre aide, j'espère que vous êtes toujours là ! Je m'arrache les cheveux avec ce truc.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Pour sélectionner une entrée au hasard dans ta table, tu peux plus simplement faire
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
dorearendil | Nope, ça ne doit pas être ça : modifié, aucun changement.
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 20:19:37 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | en tout cas pas le même nombre de { (14) que de } (13) Message édité par art_dupond le 10-05-2008 à 20:56:02 --------------- oui oui |
Sujets relatifs | |
---|---|
Outils debuggage Ajax pour IE6 | lier des boite de dialogue entre eux |
[Ajax] Script bloqué sous IE avec balise XML vide | Menu flash avec AJAX, comment faire le lien? |
[php + Ajax] include "dynamique?" [résolu] | [PHP + JS + AJAX] Formulaire avec vérification instantanée |
[Resolu] Boite de Saisi avec juste OK | Ajax adapter la lightbox à une page web? |
[AJAX] utilisation de listbox générées | Ajax Ok sous IE, mais rien ne se passe sous FF :( |
Plus de sujets relatifs à : Une boîte noire (php, hasard,... Ajax ?) |