Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajax adapter la lightbox à une page web?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajax adapter la lightbox à une page web?

n°1716653
coconutes4
Posté le 12-04-2008 à 12:54:13  profilanswer
 

Bonjour à tous/toute,
 
Connaissez vous un script reprenant le principe de www.huddletogether.com/projects/lightbox/ mais pour une pageweb?
en gros le visiteur clique sur un lien, et là une page (en l'occurence un formulaire) s'ouvre par dessus la page active...
 
Une sorte de popup dhtml de l'époque amélioré à la sauce ajax?
 
En esperant que quelqu'un puisse comprendre mon charabia  :lol:  et surtout m'aider.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 12:54:13  profilanswer
 

n°1716704
coconutes4
Posté le 12-04-2008 à 14:29:26  profilanswer
 

Rebonjour,
j'ai trouvé si jamais çà interesse quelqu'un d'autres: http://emmanueldetaillac.fr/articl [...] web20.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajax adapter la lightbox à une page web?

 

Sujets relatifs
Configurez les propriétés API pour contrôler un fichier dans la page Wdifférents traitements d'images sur une même page en CSS
impression page webMise en page dynamique sans scroll vertical ?? Possible
[AJAX] utilisation de listbox générées[résolu]Incrémentation variable à chaque rechargement de la page
Ajax Ok sous IE, mais rien ne se passe sous FF :(SCRIPT - Rechercher dans une page...
cacher le nom de fichier sur une page HTMLRecharger la page quand l'utilisateur appuie sur le bouton "back"
Plus de sujets relatifs à : Ajax adapter la lightbox à une page web?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR