|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin aide pour remplacer fichier php par table sql? |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 16:21:53 |
nargy | À la ligne 17:
|
jchrist | mes permissions de fichiers sont 644 j'ai reclasse mes fichiers dans 1 seul dossier en en renomant 2 , et en inscrivant mes reponses dans 1 seul fichier"Sondage_Res.php3", mais le resultant est le meme tous mes resultat de vote s'effacennt, peut etre mettre permissions 744 ?de plus je suis sous windows avec site heberge chez free.fr et j'utilise filezila comme client ftp --------------- Jean christ 34 beziers |
nargy | oui, 4=permission read, 2=permission write
Message édité par nargy le 22-04-2006 à 18:38:40 |
jchrist | j'ai bien essaye de changer les permissions avec filezilla mais ca marche pas. comment avoir acces aux fichiers autrement pour changer les permissions --------------- Jean christ 34 beziers |
nargy | Très certainnement tu ne peut pas changer les permissions.
|
jchrist | c'est justement parce qu'il ny a pas de base de donnees dans ce script que j'avais choisi cette option , (non pas parce que je n'en ai pas , free en met une a disposition), mais parce que je sais pas faire
--------------- Jean christ 34 beziers |
nargy |
|
jchrist | salut narguy ; desole de te deranger --------------- Jean christ 34 beziers |
nargy | je réponds plus vite que tu ne poste |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 19:38:31 |
jchrist | elle est deja creer il faut la modifier avec php myadmin ou supprimer l'existante et en recreer une (celle qui est en place ne sert plus a rien) --------------- Jean christ 34 beziers |
nargy | lance le script et vois si ça plante, s'il te dit que tu n'a pas l'autorisation change l'utilisateur et le mot de passe qu'il pourrait y avoir dans le script, s'il te dit qu'une BDD n'existe pas, crée là, s'il te dit qu'une table n'existe pas regarde dans le script ou l'aide qui va avec quelles tables il faut créer |
jchrist | oui mais le sondage actuelle na rien avoir avec la base en place c'est celle d'un ancien script qui aete supprimer qui faisait parti d'un portail (guppy) si tu veu je te comunique acces et mdp par email ou mp --------------- Jean christ 34 beziers |
jchrist | Ma base est sur sql.free.fr
jchrist | ah oui j'oubliai
Message édité par jchrist le 22-04-2006 à 20:29:29 --------------- Jean christ 34 beziers |
nargy | > si tu veu je te comunique acces et mdp par email ou mp
|
jchrist | oui c'est ca Message édité par jchrist le 22-04-2006 à 21:02:18 --------------- Jean christ 34 beziers |
jchrist |
nargy | ok, d'ac.
Récupère le nombre de votes pour la question1/réponse1
Ajouter 1 vote à question1/réponse1
Récupérer les votes de la question 1 ordonné par numéro de réponse
Message édité par nargy le 22-04-2006 à 21:18:30 |
jchrist | bon merci du Bon conseil !
jchrist | voila j'ai creer une table (enfin je l'ai modifier)
Message édité par jchrist le 22-04-2006 à 22:32:10 --------------- Jean christ 34 beziers |
nargy | > y a til possibilite d'utiliser la tablr sondage deja creer
|
nargy |
|
jchrist |
nargy | oui, voilà, sauf remplace ``varchar`` par ``int``
...et un autre champs dans la table ``sondage``:
|
nargy | ah oui, après l'exemple UPDATE que je t'ai donné, tu as dans la table les valeurs:
|
jchrist | Bonjour !
Message édité par jchrist le 23-04-2006 à 12:41:09 --------------- Jean christ 34 beziers |
nargy | > nb_vote` tinyint(50)
|
jchrist | donc il faut faire ca
jchrist | bon voila la table de creer amis maintenant il va faloir que je modifie mon fichier index.php3 pour remplacer les commandes php par des requetes sql.c'est bien ca
Message édité par jchrist le 23-04-2006 à 15:40:30 --------------- Jean christ 34 beziers |
nargy | oui c'est ça, relis le post précédant, consulte les liens que je t'y ai donné, et surtout prête attention aux exemples que tu trouvera sur le site php.net |
jchrist | ok merci !
jchrist | bonjour a tous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] Code source toolbar .... | [PHP]Aide pour formulaire |
Aide : Quel est plus simple langague de programmation . | Fermeture fichier |
Problème d'affichage avec une listbox - Besoin d'aide | Besoin d'un script |
besoin d'aide pour installer un sondage ! | [VBS] Aide sur expression régulière |
Plus de sujets relatifs à : besoin aide pour remplacer fichier php par table sql? |