|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour réaliser un caddie.. |
nombril | Bonjour,
Message édité par nombril le 07-09-2005 à 18:54:41 |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 11:13:13 |
nombril |
|
nombril | Alors quelle est la solution pour ma boucle? |
omega2 | La solution? Ne pas mettre de ' autour des noms de variables. |
nombril | ha ok, merci
Message édité par nombril le 21-08-2005 à 17:37:03 |
omega2 | ca veut simplement dire qu'il n'y a rien dans cette case là. |
omega2 | essaye foreach c'est fait pour ça |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 19:02:38 |
nombril | ok, je vais voir pour foreach.
|
omega2 | echo $_SESSION['achats'][$i]['id']; marcherait aussi je pense. |
esox_ch | C'est ton site nombril? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
nombril | exacte, ça marche lol, moi qui pensais avoir trouvé le truc!!
|
nombril | C'est encore moi.
|
esox_ch | Bon alors je ne vais pas te dire que tu es un criminel incompétent mais juste un incompétent téméraire. Parceque faire un site ou il y a de l'argent qui tourne avec des notions aussi restreintes que les tiennes, c'est vraiment avoir envie de se faire vider les poches --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
nombril | faut bien commencer un jour!! Et puis ce n'est pas une usine. C'est pour un artisan... donc a la limite il va vérifier les commandes.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | tu voulais pas de l'aide pour realise un panier plutot ? |
nombril | bin oui, mais j'avance... maintenant j'en suis à créer les liens pour supprimer les objets du panier!! |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
nombril | Eho faut pas trop pousser non plus, |
zzarbi974 | Ah lala esox_ch rien ne change dis-donc...
Message édité par zzarbi974 le 23-08-2005 à 00:54:52 --------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
zzarbi974 |
--------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
zzarbi974 | Oui oui c'est cela, non mais franchement je vois pas ce qui a de mal à demander de l'aide...
Message édité par zzarbi974 le 23-08-2005 à 00:56:03 --------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
gatsusat |
|
zzarbi974 |
esox_ch |
nombril | C'est bon les gars, c'est pas la peine de s'énerver pour si peut.
|
gatsusat | le plouc comme tu dis est 1000X plus compétent que toi et essaye de t'expliquer la réalité des choses.
|
zzarbi974 |
omega2 | Zzarbi974 > Un forum bien fait, complet et qui reste rapide même avec de foirte charge et un historique de plusieurs centaines de message, c'est plusieurs mois de boulot. Je suis pas sur que ca soit une bonne idée de te pousser à te lancer dans un tel projet sans conaitre parfaitement bien les bases du langage. Il vaut mieux que tu finisses ton ccadie en faisant attention à ce qu'on t'as dit et que tu suive quelques tutoriels et que tu lises aussi beaucoups de discutions sur le forum tout en applicant ce que tu lis. Ca te permettra de t'améliorer.
|
zzarbi974 | C'est sur que ça a pas l'air d'etre simple, mais bon si aprés ça on dira que j'my connais suffisament en php alors ça vaut le détour...MErci quand meme pour les conseilles --------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
gatsusat |
|
omega2 | C'est aux discutions sur le forum qu'on le véra si tu deviens bon en php.
|
zzarbi974 |
esox_ch |
omega2 | Avec mysql, il me semble que les clé étrangéres existent si on cré des tables de type innodb. Mais en base de donéne, les clés étrangéres, ca sert surtout à empécher au niveau de la base de donné la création de ligne non affecté à un émélemnt de la table mére et aussi la supression des tables reliés quand on suprime des données de la table principale. Par exemple, la supression d'un pseudo surpimera l'ensemble des messages et des drapeaux de cette personne là sans qu'on ai besoin de le faire à la main.
|
Kyfun Les choses se passent ! | Hi je debarque pour donner mon point de vue
|
esox_ch | Donc
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur bizarre - Besoin d'explication avec formulaire [Résolu] | [spring] [m2vc] swing à l aide SVP |
besoin d'aide svp | Aide pour webcam !!! |
aide svp urgent sur prob !! urgent !!!!!! | [RESOLU][MYSQL] Besoin d'aide pour une requete |
aide cryptage RSA | [VB.NET] Problème étrange...Aide svp |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour réaliser un caddie.. |