Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour réaliser un caddie..

n°1184212
esox_ch
Posté le 25-08-2005 à 14:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc :D
En ce qui me concerne, je suis étudiant (même pas en informatique... bouhhh quelle honte), et en ce moment je fais un stage dans une boite d'informatique (mais pas de webdev). Je suis webdev durant les week-end et mes vacances (et c'est pas le site de la voisine ou je sais pas quoi :D En général c'est des entreprises et donc je dois payer mes impots..).
Bon apres vous avoir racconté ma vie,

C'est vrai que de l'argent ne peut pas etre volé en direct, mais son systeme fait quand meme transiter des informations privées (son site est pas vraiment sensible, mais admettons qu'apres ça il ré-utilise ses scripts pour un site X ou qqch du style...) avec une securité insuffisante, et c'est interdit par la loi meme si apperemment pas mal de personnes ont pas compris que le net n'est pas un lieu de non-droit.

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 14:04:08  profilanswer

n°1184518
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 25-08-2005 à 18:23:40  profilanswer

S'il constitue une bdd clients la oui il a interet a ce que ça soit sécurisé car comme tu le dis il peut etre en illegalité. :)

Sinon question à toi Esox, niveau impots ça reviens a cher de faire webdev pour des entreprises ?

n°1184609
esox_ch
Posté le 25-08-2005 à 20:35:35  profilanswer

Disons qu'en se demerdant bien c'est jouable ....

En gros, en aillant moins que 20 ans j'ai deja quelques "bonus". En plus en suisse si tu gagne moins qu'un certain montant (si je me trompe pas c'est 13'000.-- , environ 8'000.--) par année, tu es encore allégé fiscalement. Et le salaire que me paient mes employeurs est net de AVS ( impot de solidarité en suisse ) parceque c'est l'employeur qui doit le payer ... Donc au total c'est assez interessant .. Mais c'est clair que c'est une situation assez particuliere qui est donnée par le fait que je suis aux études

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Erreur bizarre - Besoin d'explication avec formulaire [Résolu][spring] [m2vc] swing à l aide SVP
besoin d'aide svpAide pour webcam !!!
aide svp urgent sur prob !! urgent !!!!!![RESOLU][MYSQL] Besoin d'aide pour une requete
aide cryptage RSA[VB.NET] Problème étrange...Aide svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour réaliser un caddie..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR