Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Besoin d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide

n°1774787
maxcruise
Posté le 20-08-2008 à 11:31:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon site est en ligne depuis plus de 4 ans et je bosse actuellement sur une nouvelle version, le design est pratiquement finit, il me manque surtout une bonne partie du code à terminer, c'est pourquoi je recherche activement toute personne ayant de bonnes connaissances en php dynamique, MySQL, formulaires etc...Si vous êtes intéressé à contribuer au développement du site et que vous aimez le cinéma, répondez à la suite de ce message. Merci d'avance à celui (ou ceux) qui se décidera à faire partie de l'aventure.  :)

Cordialement, Max de <deleted>

Message édité par Elmoricq le 20-08-2008 à 11:51:38
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 11:31:14  profilanswer

n°1774790
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 20-08-2008 à 11:37:29  profilanswer

toi tu va te faire tirer les oreilles, tu es pas dans la bonne section
va dans la section "emploi"

n°1774803
Elmoricq
Modérateur
Posté le 20-08-2008 à 11:52:28  profilanswer

S'il s'agit d'une offre d'emploi rémunéré, il faut en effet la poster dans la catégorie "Emploi & Etudes", avec les détails de l'offre (type de contrat, rémunération, etc).

Dans tous les cas, c'est hors charte dans cette catégorie du forum.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Besoin d'aide

Sujets relatifs
vbs : besoin d'un aide pour un script d'ajout d'imprimante sous windowBesoin d'aide pour programmation simple
Besoin d'aide pour un scriptProblème Requête. Besoin d'aide.
[Hibernate] besoin d'aide pour comprendre mes erreursbesoin d aide script de protection allopass
Besoin d'aide pour la réalisation d'une fct avec compteur décompteurBesoin d'aide pour un script .bat
besoin d'aide (avant 15h :/) requete SQL compliquée 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR