|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hibernate] besoin d'aide pour comprendre mes erreurs |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:09:47 |
iviath |
--------------- En informatique, il n'y a pa de solution, que des problèmes :) |
iviath |
--------------- En informatique, il n'y a pa de solution, que des problèmes :) |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne connais malheureusement pas Hibernate (pas bien en tout cas), mais ton usage de sémaphore m'interpelle. Son utilité me parait extrêmement discutable, et de toute façon, mettre un sémaphore pour locker tout ça, tu veux enterrer les perfs de ton appli ou quoi ? Ensuite, je pense qu'il faut utiliser l'attribut "lazy" avec précautions et savoir parfaitement ce que l'on fait quand on l'utilise. Enfin, je serais toi, je mettrais ce code dans un try {...} catch() avec une gestion de rollback en cas de levée d'exception (lire la doc Hibernate avant ne me parait pas inutile). Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-07-2008 à 18:13:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iviath | Apres observation les sémaphore ne sont pas adaptées Message édité par iviath le 18-07-2008 à 11:16:29 --------------- En informatique, il n'y a pa de solution, que des problèmes :) |
iviath |
el muchacho Comfortably Numb | Houlala, je comprends rien à ton code. "Tu m'avais parlé du pattern open view session, pourrais tu me donner un exemple et me dire ces effets de bords car, j'ai pas vraiment compris sont fonctionnement" Effets de bord ? Il n'y en a pas quand c'est correctement implémenté. C'est pourtant pas très dur. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-07-2008 à 13:58:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iviath |
Pour info cette classe se approche du pattern session per request (http://www.hibernate.org/207.html) Message édité par iviath le 18-07-2008 à 14:33:36 --------------- En informatique, il n'y a pa de solution, que des problèmes :) |
iviath | Je viens de tester la connection classique: private static final SessionFactory factory = new Configuration().configure().buildSessionFactory(); et quand j'ai plus de 10 threads ça me met Cannot open connection Message édité par iviath le 18-07-2008 à 15:36:10 --------------- En informatique, il n'y a pa de solution, que des problèmes :) |
el muchacho Comfortably Numb | Ton pool de connexions est limité à 10 ? Pour la session/view, tu ne comprends pas parce que j'ai l'impression qu'il te manque des connaissances sur le fonctionnement des servlets. Demande de l'aide dans ton entourage parmis les gens qui connaissent la programmation web en Java ou lis le J2EE Tutorial de Sun (attention, grosse lecture). Message édité par el muchacho le 18-07-2008 à 15:52:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 15:46:51 |
iviath | Si tu parle du cycle de vie des servlets je connais le mécanisme et les principaux états. Après je suis d'accord avec toi que je manque de connaissance en J2EE. Pour le pool de connection, je ne sais pas comment on fait pour voir et comment le régler (au niveau de TomCat?). Cependant, je me demandais si c'était pas au niveau de Postgres qu'il me limitait le nombre de connection ou si tout simplement je créer pas trop d'instance de session au niveau de postGres? Message édité par iviath le 18-07-2008 à 16:07:06 --------------- En informatique, il n'y a pa de solution, que des problèmes :) |
iviath | Je viens de regarder pour le pool de connexion, je vais tester c3p0 (donc regler dans hibernate.cfg.xml) Message édité par iviath le 18-07-2008 à 16:19:17 --------------- En informatique, il n'y a pa de solution, que des problèmes :) |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d aide script de protection allopass | Programmation aide? |
Besoin d'aide pour la réalisation d'une fct avec compteur décompteur | Petite aide pour finir mon site |
expression régulière | recherche aide |
Aide pour une macro excel | Besoin renseignement modele EAV ( Entity Attribute Value model) |
Plus de sujets relatifs à : [Hibernate] besoin d'aide pour comprendre mes erreurs |