Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Besoin d'aide pour un script .bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un script .bat

n°1749199
psgkiki
Posté le 20-06-2008 à 09:02:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un script à faire pour fusionner 2 PDF. La fusion se déroule bien si je rentre en dur les 2 fichiers sources et le fichier de sortie.
 
Ce que j'aimerais faire, c'est que le fichier source reste une constante mais par contre le 2eme fichier source est celui que l'utilisateur va glisser-déposer dans l'invite de commande. De plus, le fichier de sortie doit etre nommé : nom_fichier_source2_test.pdf. Je dois donc concaténer le nom du fichier source que je récupère avec basename avec la chaine _test.pdf.
 
Comment fait on cela ?
 
Je vous donne mon bout de code.
 

Code :
  1. @Echo OFF
  2. SET PDFbialec=C:\pdftk\bialec_Tdl_ImprimVert_R.pdf
  3. echo.
  4. c:\pdftk\basename.exe %1 .pdf > a.txt  //renvoi le chemin du fichier source : c:\pdftk\test
  5. c:\pdftk\pdftk.exe %PDFbialec% background %1 output  %fic_sortie%  //fusion des 2 pdf vers ficsortie. %1 récupère le nom du fichier glissé-déposé.
  6. pause


 
Pouvez-vous m'aider à compléter ce script ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 09:02:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Besoin d'aide pour un script .bat

 

Sujets relatifs
[Résolu 2 fois ;)] script PHP liste deroulante et base de donnéesBesoin d'aide Urgent pour script KSH
Besoin d'aide pour un script JSBesoin d'aide pour un script de DoS
script csh besoin d'aide pour lire x lignessauvegarder des fichiers à l'aide d'un script ? besoin d'aide
Script CGI > Besoin d'aideBesoin d'aide pour créer un script (débutante)
Besoin d'aide pour un petit scriptScript ms dos -> .bat !!! Besoin d'aide SVP !!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un script .bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR