|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour débutant: mise en place de galerie avec backoffice |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bonjour. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 12:14:17 |
Je@nb Kindly give dime | Je sais pas mais tes images sont sympa |
wizopunker FUCK ANARCHY! | merci
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça dépend de ce que tu entends par "modifier". Le design ne change pas trop effectivement. Le contenu par contre se met régulièrement à jour, donc voila. Et puis j'aimerai bien garder le design d'un coté, le contenu de l'autre, histoire de pouvoir faire des maj facilement au niveau du design quand même.
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin en fait, régulièrement c'est assez disparate quandmême
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour ce qui est du template, j'utilisais des templates dreamweaver que je m'étais fabriqué moi même. Donc ça va pas mal du tout, à ceci près que je dois démarrer dw, ce qui m'oblige donc à être sur mon ordi.
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:28:13 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ok, je vois la logique
dzing35 |
--------------- Fred => http://www.meance.free.fr |
lofo7 | Rien à voir avec le sujet mais j'aime bien ton site et tes créations et photos. Dommage qu'on ne puisse pas poster de commentaires sur le blog et qu'on ne sache pas comment te contacter !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En première page il y a mon mail, msn et numéro de portable EDIT: et merci pour le compliment au passage Message édité par wizopunker le 08-01-2008 à 00:57:30 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |