|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avoir php4 et php5 en meme temps |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:48:50 |
skeye | J'ai switché à PHP5 et tout mon code PHP4 fonctionne sans pb...ce serait p-e une bonne idée de tester? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabs2b |
|
skeye | 120000 fichiers php?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Berceker United PSN : berceker_united | Perso je ferais pas cela car il y a des petites différence qu'ont ne voit pas de suite mais cela reste subtile mais dans la grosse majorité c'est compatible. |
cinocks |
skeye | ya pas que toi...
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | arf, moi qui allait demander s'il était normal d'avoir 10 fichiers (50ko) rien que pour la navigation (sans aucune donnée). C'est normal Message édité par art_dupond le 06-12-2005 à 18:00:23 --------------- oui oui |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:03:33 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
skeye |
skeye | (sinon si tu as peur de tester le passage à php5, la solution d'art_dupont est valide, hein...) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 |
Lol, ca a déjà pris 40000 fichiers en quelques minutes. A noel, il dépassera le million à ce rythme.
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
skeye | (moi je dis que c'est un site de photos blindé de conneries, et qu'il a fait le compte de tous les fichiers de tout le site.) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elianor bannie 17 fois | en fait, il a qu'un seul fichier : --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
omega2 |
En général, quand on calcule la quantité de travail nécessaire pour passer d'une version à l'autre d'un langage, on compte quasiment que les fichiers de code. Pour les images, les sons, les vidéos ... a par si il y a des différences de gestion entre les deux versions entrainant un travail dessus, on s'en fiche un peu de savoir si on aura 10 images et 3 vidéos ou 150 000 images et 75 000 vidéos.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
fabs2b | Merci beaucoup |
FlorentG Unité de Masse |
|
elianor bannie 17 fois | bizooooooooooo --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le |