|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis m'interesse <?= |
PierreC | question simple
Message édité par PierreC le 25-09-2008 à 10:36:22 --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2008 à 10:36:06 ![]() ![]() |
PierreC | bon je me réponds un peu à moi meme en faite par rraport à ce que je viens de trouver sur php.net :
Message édité par PierreC le 25-09-2008 à 10:44:10 --------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
grosbin OR die; | Tous les jours, mais ici on va te dire que c'est le mal ( pour ceux qui savent pas modifier leurs confs ) en bref .. un débat assez stérile en soit .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
CyberDenix | Perso moi je fais :
Message cité 3 fois Message édité par CyberDenix le 27-09-2008 à 10:04:34 --------------- Directeur Technique (CTO) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taz bisounours-codeur |
|
CyberDenix | C'est recommandé d'après tous les tests que l'on peut voir sur Internet.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
skeye |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2008 à 13:25:07 ![]() ![]() |
skeye |
grosbin OR die; |
+1 ce qui est assez rapide à mettre en oeuvre --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
erwan83 Du Shift DEL tu te méfieras ! | moi, perso, je mets une balise <?php au début de la premiere ligne que je dois coder en PHP et une balise ?> après la dernière ligne...
--------------- http://www.ypikay.com |
Astroboy34 |
|
suizokukan |
--------------- rule #1 : trust the python |
CyberDenix | Astroboy34 >
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 05-10-2008 à 16:57:57 --------------- Directeur Technique (CTO) |
skeye |
...et ils avaient tellement confiance en eux-mêmes qu'ils ont préféré lancer un moteur de templates eux-mêmes - smarty étant à la base un sous-projet du projet php... Message édité par skeye le 05-10-2008 à 17:27:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 | Comme dit à la fin du paragraphe quoté : si tu ne veux pas que n'importe qui mette n'importe quoi comme code exécutable dans le template alors n'utilise pas php comme moteur de template. |
skeye |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux champions!!! | votre avis amaya |
Juste pour avoir un avis ! | Avis sur mon premier site |
[Web]Demande d'avis sur déploiement frontal web | votre avis sur l inutilite de faire un site pour plusieurs resolutions |
Quelqu'un s'intéresse à Adobe AIR ? | [design] voila j'ai un site internet et je souhaiterai votre avis |
[HTML/CSS] Site avec images uniquement, votre avis ! | Votre avis sur mon site web m'intéresse |
Plus de sujets relatifs à : votre avis m'interesse <?= |