|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Authentification HTTP au moyen d'une base de données |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 16:10:34 |
boss183 | tu veux dire dans la table utilisateurs de ma BDD ?
|
lordashram Pour Marmot !!! | en gros t'as une page d'accueil avec un login pass dans un form avec le nom de ta page où te loguer genre
Message cité 1 fois Message édité par lordashram le 26-02-2008 à 16:50:33 |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
boss183 | bon en fait c'est bon j'arrive à avoir authentification OK c'est parce que dans ma BDD le mdp était codé en MD5, comment faire pour que le formulaire de connexion reconnaisse le MD5 ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | En remplaçant PASSWORD par MD5 peut être? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ah oui tiens c'est vrai je pense jamais aux requêtes imbriquées!
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:54:33 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ah mince, voilà qui m'enlève quelques espoirs --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
weed |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
4.1, sortie en avril 2003. Et la v5 n'est pas si récente que ça, la version 5.0 est sortie en décembre 2003 Donc il n'y a que 8 mois entre les 2 ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-02-2008 à 20:41:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
weed |
|
boss183 |
|
babasss |
Message édité par babasss le 27-02-2008 à 14:31:50 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'AI DIS EN REMPLAÇANT PASSWORD PAR MD5, RIEN D'AUTRE!!!!
boss183 | mais où dont que tu vois écrit PASSWORD ds mon fichier php j'ai pass à la rigueur ?!?! |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
babasss |
@boss183 : Ce que dit dwogsi (à raison d'ailleurs, même si la manière n'est pas là) c'est d'utiliser le SQL plutôt que le php pour faire le md5, donc cela donnerait :
Message édité par babasss le 27-02-2008 à 14:54:23 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non mais je jouait la carte de la simplicité là... Et donc si tu as repris le code qui t'as été donné (qui ne manque pas de trous de sécurité soit dit en passant) tu peux aussi écrire : PS : C'est pas parce qu'on écrit une ligne en majuscules et qu'on colle quelques ! qu'on est forcément en train de "gueuler" hein je vous rappel que je post quand même pour aider... Message édité par dwogsi le 27-02-2008 à 14:59:44 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
lordashram Pour Marmot !!! |
Message cité 1 fois Message édité par lordashram le 27-02-2008 à 15:04:02 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ba ça fait jamais de mal de rappeler qu'il faut sécuriser ce code.
babasss | Et d'une : entoure de code de balise de code (par ex: [code = php] [/ code] (en enlevant tous les espaces)
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
boss183 | Quel est l'intérêt de faire ça ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Laisse tomber --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
boss183 | bah je veux bien mais n'empêche ça marche toujours pas vous croyez que ça peut marcher si j'utilise sha1 et puis quelles sont les différences avec md5 ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu connais Google ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
babasss |
Message cité 1 fois Message édité par babasss le 27-02-2008 à 16:26:33 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 16:38:54
|
boss183 | merci babass mais quand j'ai remplacé par ton code voila ce qu'il me met :
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Un peu de lecture :
Message édité par dwogsi le 27-02-2008 à 16:44:43 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intégrer un flux de données vers SQL | Base de donnée voiture ? comment faire...? |
Sélectionner une colonne de données à partir d'un fichier TXT | [mySQL] structure de la base de données pour sondage multiples |
Cookie ne se crée pas [RESOLU grâce à NazzTazz. MERCI !] | [SQL server] Transferer une base SQL sharepoint sur un nouveau serveur |
Qui veut un massage contre une base de donnée ? | Base de données dates groupées par mois sur Access |
Plus de sujets relatifs à : Authentification HTTP au moyen d'une base de données |