|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Array et BDD |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:20:53 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Comment c'est nawak
|
omega2 | anapajari > T'aurais pu mettre la chaine entre ' que ca plante pas. Par ce que là les " à l'intérieur de la chaine vont être considéré comme la fin de la chaine et le début de la suivante et etc.
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 09-02-2006 à 15:15:52 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 09-02-2006 à 15:13:02 |
omega2 | ok anapajari, j'ai corrigé le code. Message édité par omega2 le 09-02-2006 à 15:15:23 |
titanhermes | Ouèp j'ai compris d'ou vient mon erreur mais je n'arrive aps a trouver la solution (où placer les boucles) pour pas avoir ce problème ...
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Déja qu'est ce que tu veux faire exactement? Pourquoi tu as besoin de faire une boucle de 0 à 5???
Message édité par anapajari le 09-02-2006 à 16:40:41 |
titanhermes | En fait je voudrais afficher les filleuls que possèdent le membre
|
titanhermes | En faite je n'ai aucun besoin des array ...
Message édité par titanhermes le 09-02-2006 à 17:35:55 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 17:49:52 |
titanhermes | Merci nikel |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rappatrier une BDD MySQL ... | Actualiser les champs d'une BDD Access reliée via ADODC ? |
transfert entre 2 BdD local à internet => besoin d'aide | Pblme de connexion à la BDD (gros débutant...) |
Quelle BDD utiliséé avec VB pour une petite application | comment incrementer dans une BDD ? |
[Eclipse] probleme de connection a BDD Oracle avec le plugin dbedit | contenu dynamique d'un formulaire suivant une BDD |
Gérer une BDD en C++ sous Visual Studio | Insérer un array dans une Bdd via python |
Plus de sujets relatifs à : Array et BDD |