Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Quelle BDD utiliséé avec VB pour une petite application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle BDD utiliséé avec VB pour une petite application

n°1284327
navarro
Tjs apprendre, jamais dépendre
Posté le 16-01-2006 à 10:46:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un novice en programmation VB et j'aimerais faire une petite application pour gerer un mini stock. J'aimerais pour cela utiliser VB 6 ( c'est tout ce que j'ai et je pense que cela suffira) mais il me faut egalement une sorte de base de donnée.  
 
Pouvez vous me renseigner sur qu'elle type de base a donnée a installer pour que cela fonctionne aisement sur un windows 2000/XP.  
 
Dans un premier temps j'aimerais juste faire une petite application et insérer des articles. Si vous avez des exemples de sites a m'indiquez je vous en serais reconnaissant.  
 
Merci d'avance.


Message édité par navarro le 16-01-2006 à 13:47:45
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 10:46:01  profilanswer
 

n°1284461
navarro
Tjs apprendre, jamais dépendre
Posté le 16-01-2006 à 13:47:23  profilanswer
 

un peu d'aide svpl

n°1284468
Paul JR
Posté le 16-01-2006 à 13:51:13  profilanswer
 

MSDE ?
 
Microsoft SQL-server Desktop Edition, est une version light de SQL-server. MSDE est gratuit et disponible en téléchargement ici : http://www.asp.net/msde/default.as [...] 0&tabid=1.
 

n°1284496
navarro
Tjs apprendre, jamais dépendre
Posté le 16-01-2006 à 14:09:43  profilanswer
 

ah merci je vais voir sur ce site la.

n°1285299
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-01-2006 à 11:01:24  profilanswer
 

Access


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Quelle BDD utiliséé avec VB pour une petite application

 

Sujets relatifs
comment incrementer dans une BDD ?Besoin d'aide - Petite base de données en ligne
[QST] Petite question inutile mais qui me revient souvent !Lancer une application grâce a un lien HTML
ouvrir une applicationApplication JAVA retourne une FATAL EXCEPTION
créer application sur visual studio2003créer une application
[Eclipse] probleme de connection a BDD Oracle avec le plugin dbedit[Access] Petite question sur interaction Access/Excel
Plus de sujets relatifs à : Quelle BDD utiliséé avec VB pour une petite application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR