|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Appel de détresse messieurs les codeurs ;[ |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 15:13:23 |
soju One shot ! | ta demande est trop floue
|
skeye | Payé combien? CDD? Combien de temps? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 15:23:56 |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat |
|
Sephiorc Vache à lait de l'Etat |
|
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | je peux peut-être proposé un de mes objets en vente si ca interesse quelqu'un éventuellement.
|
esox_ch | Sephiorc, par simple curiosité, fais une recherche sur le forum de tout les topics du meme genre que le tiens :
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | Je l'ai pas fait seul le site, j'ai juste bidouillé un minimum de html et quelqu'un est venu me secourir pour le reste . Mais si j'apprends tout ca, j'en ai pour bien 4-5 mois et j'en aurais plus besoin du site. Je ne veux aps du tout cuit parce que j'ai fais mes propres pages html, c'est juste que pour plusieurs détails comme le css, et la partie dynamique ou je ne sais plus rien.
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ben c'est ce qui arrive quand on est dependant des autres.
|
FlorentG | Tiens, je vais sortir le bouclier de la charte :
|
esox_ch |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
TheRom_S | heu sinon tu peux toujours essayer de monter une asso pour pouvoir embaucher un stagiaire non rémunéré ... si t'as pas peur de perdre ton temps ... --------------- The Rom's, à votre service |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
appel d'une fonction d'une iframe | VB.NET : Appel d'un tableau d'un autre formulaire |
Appel d'une proc Oracle via Sybase / Powerbuilder | Appel de procédure |
Appel d'un .class qui contient une image | transformation appel de fonction asm -> C |
appel d'un objet d'une autre classe dans une classe | appel de popups sur la meme page |
Appel Fonctions antérieures / portée , a partir d'autres clips ? | faire appel a crystal report depuis des pages asp |
Plus de sujets relatifs à : Appel de détresse messieurs les codeurs ;[ |