|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher un gif dans mon tableau d'affichage [edit] |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 22:05:55 |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 20-04-2004 à 22:44:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | if(case= coche)
Message édité par antp le 20-04-2004 à 22:50:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | if(isset($_POST['radio']))
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dolby | edit du post je me suis goure pr le formulaire d ajout |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | discussion en parallèle sur ICQ, donc pour ceux qui se demandent ce qui se passe, on va y arriver --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | ah mais oui, mais c'est pas une checkbox |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon c'est bon là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:07:44 |
Ayuget R.oger |
|
Dolby | c est pas bon :s
|
Ayuget R.oger | On reprend.
|
Dolby | il n'affiche plus rien et en fait il passe la colonne..
Message édité par Dolby le 21-04-2004 à 00:06:38 |
Dolby | up |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça vallait le coup que je passe 1/2h hier par icq si tu fais comme si j'avais rien dit
Dolby | j'ai enfin reussi, mais j'ai un souci..
Message édité par Dolby le 21-04-2004 à 19:52:03 |
neogally Battle Angel Alita |
Message édité par neogally le 21-04-2004 à 20:41:30 |
neogally Battle Angel Alita | voila je pense que c la ton probleme ou c'est en rouge^^
Message édité par neogally le 21-04-2004 à 20:42:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avant y avait un "/", y a pas de raison que ça supprime le fond ; c'est pas comme si la cellule était vide. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neogally Battle Angel Alita |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
neogally Battle Angel Alita | tu est trop rapide
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un tableau de variables d'une classe? | Problème!!! Affichage des résultats par 10 |
[Dreamweaer Mx] : Pb d'espaces entre 'tableau de mise en forme' | Affichage & Temporisation, problème |
[Builder6] tableau pour un accès rapide et régulier de données? | [PHP]Rechercher dans un tableau |
afficher un text a une certaine coordonnée sous linux en c | [SQL] Il ne trie pas mon tableau par ordre alpha |
[CSS] Probleme d'affichage de taille de police sur IE5 | [php] Il me repete mon tableau 2x pourquoi ??? |
Plus de sujets relatifs à : Afficher un gif dans mon tableau d'affichage [edit] |