|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Builder6] tableau pour un accès rapide et régulier de données? |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 03:06:28 |
skelter | ben tu manipul ton vector comme un tableau |
Taz bisounours-codeur | ou avec stl |
Taz bisounours-codeur | quels critères ? |
FroggyDew | correspondant à des valeurs precises des variables de la structure. |
FroggyDew | WOW! impressionant! mais il va me falloir un p'tit moment pour digérer ça... On dirait presque un autre language pour moi! je ne suis pas certain que Builder6 va avaler tout ça comme ça, mais je vais essayer.
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 07:34:18 |
Taz bisounours-codeur | ben c'est du C++ et pas le C avec cout+class que tu faisais jusqu'à présent. |
FroggyDew | je parlais plutot de inline, enum, fetch... que je n'ai jamais encore utilisés. Et je n'utilise jamais de cout avec Builder comme il n'y a pas de fenêtre output.
|
Taz bisounours-codeur | sauf que inline et enum font parti du C |
FroggyDew | c'est pour ca... je suis passé directement par la case C++...
|
Taz bisounours-codeur | je vois pas le problème avec le passage d'itérateur à une fonction |
FroggyDew | ouais ben moi non plus a priori... mais le compilateur me traite de programmeur obsolète ou me lance une Declaration Syntax Error.
|
Taz bisounours-codeur | si tu montrais ton code et le message d'erreur ... |
FroggyDew | j'ai tout changé maintenant, je ne suis pas vraiment en mesure de répéter ce que j'avais fait, mais en gros la déclaration de mes fonctions qui utilisaient les iterateurs en argument était:
|
Taz bisounours-codeur | allocator < individuals >
|
FroggyDew | merci pour ta reponse utlra-rapide!
|
Taz bisounours-codeur | sans allocators, ça marche ou alors t'as vraiment un compilateur de merde
|
FroggyDew | Borland C++ Builder 6... y'a du bon et du mauvais |
Taz bisounours-codeur | de la merde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]Rechercher dans un tableau | Types d'erreurs lors d'un accès à un fichier avec Glib |
[Access] transfert de données | Crypter un champ dans une base de données sql server |
[SQL] Il ne trie pas mon tableau par ordre alpha | Une variable dans un chemin d'accès aux objets d'un formulaire |
[php] Il me repete mon tableau 2x pourquoi ??? | .txt --> VB --> BD acces (une bd acces a partir d'un .txt) |
Etendre la référence d'une plage de données | Comment Importer des données Sql en Vb |
Plus de sujets relatifs à : [Builder6] tableau pour un accès rapide et régulier de données? |