|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [php] Afficher des enregistrements sans doublon [résolu] |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:05:32 ben ya pas de while
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 12-06-2004 à 00:11:20 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:11:27 oui..mais bon...ben...CA VA HEIN !!
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 00:11:43 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | avec les guillemets g une erreur, donc je laisse comme ça
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | precises lui chacal, fait pas l'enculé --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | $i = 1;
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | regarde, y'a un exemple ici --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:20:38 j'etait partit fumé.
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:20:38 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | j'avais pas vu merci --------------- JeuneJedi m'a sauver |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | je vais essayer : je debute --------------- JeuneJedi m'a sauver |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:22:24 les roulées spatrop cher |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | ça marche
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:32:06 c'est fait pour ^^ |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | BOn, maintenant que tous les enregistrements sont bien retournés, je veux que ne soit retournés que les enregistrements uniques (car mon script est un annuaire qui utilise des alias de catégories = champ 'cat')
Message édité par lulu_merlan le 12-06-2004 à 13:35:30 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | up
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 17:47:54 select distinct(champ1), champ2, champ3 ... |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | merci à toi ! --------------- JeuneJedi m'a sauver |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Mon formulaire est fait à partir de Checkbox : cimment faire pour que le visiteur qui coche 2 boites ou +, puisse obtenir un resultat combinant une variable "niveau" et 2 variables "nature" ou plus, sans refaire une liste de checkbox pour chaque choix supplémentaire ?
Message édité par lulu_merlan le 13-06-2004 à 10:28:33 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | remets le titre initial stp. Celui qui débarque dans le topic est un peu perdu. |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Rappel de mes codes :
Message édité par lulu_merlan le 13-06-2004 à 22:53:36 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | up --------------- JeuneJedi m'a sauver |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | nommes tes checkbox comme ceci nature[]
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Bon, ou mettre le print maintenant ? --------------- JeuneJedi m'a sauver |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | ça donne
Message édité par lulu_merlan le 13-06-2004 à 23:26:36 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Je ne trouve pas de pages qui expliquent comment on extrait les valeurs de REQUEST dans la requete --------------- JeuneJedi m'a sauver |
T509 $job->GetJob(now) | C'est un tableau, donc cela se traite comme un tableau (La Palisse n'aurait pas fait mieux...) --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
T509 $job->GetJob(now) | Non, la seule URL c'est la doc php
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
T509 $job->GetJob(now) | $_REQUEST contient $_GET, $_POST, $_COOKIE, et $_FILES.
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | j'ai fait :
Message édité par lulu_merlan le 15-06-2004 à 11:02:13 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Bon, dans ma requete j'ai fait :
Message édité par lulu_merlan le 15-06-2004 à 11:36:07 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
forcer date jj/mm/aaaa [Résolu] | Pb : Comment afficher un texte dans une état access avec code VBA |
[RESOLU][API WIN] List box | [résolu]DropDownList: récupération données |
[C#] nombre de lignes dans un datagrid ? [résolu] | [Résolu] Utilisation de getch et getkey |
insérer un son sur un site [résolu] | Boucle FOR [résolu] |
[CSS - Résolu] C'est quoi ce délire sur le :hover ? | [php afficher une ]variable |
Plus de sujets relatifs à : [php] Afficher des enregistrements sans doublon [résolu] |