|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boucle FOR [résolu] |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:01:13 |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | PS: Evidemment les reunions le samedi & dimanche sont inexistantes... faut juste que je supprime l'affichage de ces 2 jours, mais ça c'est un autre problème! --------------- A+, |
T509 $job->GetJob(now) | 1er erreur :
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
T509 $job->GetJob(now) | Ensuite, plutôt que de faire n requêtes, utilise date_reunion BETWEEN (date_debur_semaine, date_fin_semaine) ORDER BY date_reunion ASC
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | En passant à mktime(0,0,0,$m_month,$d_day,$y_year) rien n'a changé... du moins au niveau de ce qu'il retourne...
--------------- A+, |
T509 $job->GetJob(now) | Moi non plus mais envoie toujours ...
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | La requête récupère plus d'infos et les résultats retournés sont mieux exploités, mais sur le principe je pense que ça correspond...
--------------- A+, |
T509 $job->GetJob(now) | Ta requete cherche 1salle, 1date et 1 demi journée données. Donc il faudrait remplacer ta boucle while par
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | j'ai remplacé la boucle while par un if comme tu l'as dit
--------------- A+, |
T509 $job->GetJob(now) | Je commence par me positionner sur le lundi de la semaine en cours. Sauf si nous sommes samedi ou dimanche où je me positionne sur le lundi suivant.
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:51:10 |
T509 $job->GetJob(now) | Commence par vérifier ce que te retourne ta requete avec phpmyadmin par exemple. Si c'est OK, c'est que cela vient du traitement de la réponse. --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | wouhouhou!! ça marche!!
Message édité par Doudos le 11-06-2004 à 18:16:02 --------------- A+, |
T509 $job->GetJob(now) | Il ne te reste plus qu'à optimiser ta boucle pour éviter de faire n requêtes sur le serveur.
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Tout ce que tu as pu voir du code se trouve dans une boucle while qui retourne le nom des différentes salles existantes... donc je pense que le nombre de requête est déjà limité non? --------------- A+, |
T509 $job->GetJob(now) | oui mais tu fais une requete par salle et par date et par demi journée.
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS - Résolu] C'est quoi ce délire sur le :hover ? | bouton "parcourir" [résolu] |
Stocker une donnée dans une variable | RESOLU | [Résolu][PostgreSQL 7.4.2] pb d'insertion de caractères accentués |
Connexion Oracle JSP [RESOLU] | [resolu]Ais je bien passer les arguments par adresse à ma fonction ? |
[PHP] - ereg() toujours flou dans ma tete -> RESOLU | [shell-Linux] Connection à un serveur ftp [resolu] |
[HTML/CSS][RESOLU]Changer la couleur d'un <INPUT> | [PHP/MySQL] - Afficher plusieurs nom d'un champs qu'une ... (RESOLU) |
Plus de sujets relatifs à : Boucle FOR [résolu] |