|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion Oracle JSP [RESOLU] |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:40:02 |
benou |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Pardon...
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | C'est ma toute premiere page en jsp alors je n'y connait vraiement rien.
|
benou | houlala ....
|
cookies | ta balise <% doit être fermée par une balise %>
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Alors qu'est ce qu'il fo faire? car vraiement je debute et ne c pas exactement comment une page JSP doit etre constituee...
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette |
|
alien_nan |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:46:20 |
benou |
swgreedo | Avec le code archi simple suivant :
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Ok les gars vous avez raison... Je commence par le debut
|
alien_nan |
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | aaahhhh... merci pr le conseil. Je commencais a me poser d question sur le bon fonctionnement de mon serveur.
|
benou |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Oui c ce que je fais... Et je ne suis pas du tout vexe
Message édité par DumbaDonf le 11-06-2004 à 20:49:34 |
alien_nan |
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Merci ca marche...
|
benou |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Ben je t dit que je debutais |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Ca y est........ G enfin reussit.
Message édité par DumbaDonf le 11-06-2004 à 20:15:14 |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Je viens d'ameliorer le code avec la gestion des erreurs, enfin en tout cas l'affichage des erreurs
Message édité par DumbaDonf le 11-06-2004 à 20:50:57 |
cookies | tu veux pas libérer les ressources à la fin?
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Et comment liberer les ressources a la fin?
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Il suffit simplement de fermer la connexion, le statement et la resultset ca ca?
Message édité par DumbaDonf le 14-06-2004 à 17:02:35 |
cookies |
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Tout d'abord, merci pour ton aide, ton code qui en plus est personnalise.
|
cookies | oups
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | J'avais fini par trouver... Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
supprimer verrou base de donnée oracle 8.1.7 | connexion a une base de donnée distante |
Pro*C (Oracle) + Ado (Microsoft) : à l'aide !!! | Défragmenter une table Oracle |
tables system Oracle | [resolu]Ais je bien passer les arguments par adresse à ma fonction ? |
[PHP] - ereg() toujours flou dans ma tete -> RESOLU | fonction pour connexion serveur + regex |
[shell-Linux] Connection à un serveur ftp [resolu] | [HTML/CSS][RESOLU]Changer la couleur d'un <INPUT> |
Plus de sujets relatifs à : Connexion Oracle JSP [RESOLU] |