Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  tables system Oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tables system Oracle

n°757574
_djulein_
ouss !!!!
Posté le 09-06-2004 à 10:47:17  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrais me faire un petit script pour connaître 2 informations pour chacune de mes tables, à savoir le nombre de ligne ainsi que l'espace mémoire utilisé.
 
Je ne veux pas utiliser le count(*) pour compter le nombre de lignes vu que j'ai des tables qui dépassent les 4 milliards de données, ça va être un peu long.
 
Je pense qu'il y a des "tables system" qui contiennent toutes ces informations, mais je n'ai pas trouvé de doc, alors si qqn peut m'aider ....
 
Djul

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 10:47:17  profilanswer
 

n°779011
yeyeyo
http://www.labo-oracle.com
Posté le 26-06-2004 à 13:17:03  profilanswer
 

pour l'espace mémoire, c simple mais pour le nombre de ligne, j'ai pas de base pour vérifier. Alors je te donnes deja la réponse pour l'espace mémoire :
 
SELECT bytes/1024||'Ko' FROM dba_tables;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  tables system Oracle

 

Sujets relatifs
Java-Oracle et JSp besoin d'aide [RESOLU]tablespace sous oracle
outil de modelisation pour oracle 10gamc designor pour oracle 10g
[ORACLE]comment on lance un script sous windowsRecherche correpondance SQL Server / Oracle
Créer un diagramme venant des tables de MySQLcomment executer une procedure oracle et recuperer les valeurs out ?
[Shell] CGI et OracleMigration d'une base de donnée ACCESS vers Oracle
Plus de sujets relatifs à : tables system Oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR