Pour charger "d'un coup", ça se fait un niveau HTML, mais comme l'ont dit les autres, il faut mieu éviter.
Si tu es joueur (code à débuguer parceque ça me fait chier de le tester )
<html>
<head>
<title>Tout d'un coup</title>
<script language="JavaScript">
// Fonction déclenchée au démarrage de la page, puis toutes les 0.1 secondes
function attendre()
{
ok = true;
// On scanne toutes les images
for (el in document.images)
{
// Si une image n'est pas chargée, alors on annonce que c'est pas ok.
if (el.readystate != 'complete'
ok = false;
}
// Si c'est ok, alors on affiche la page et on arrête d'éxécuter la fonction, sinon on attends 0.1 seconde et on réessaye.
if (ok)
document.DUnCoup.style.visibility='visible';
else
a = settimeout("attendre()", 100);
}
end function
</script>
</head>
<body onload="javascript:attendre();">
<div id="DUnCoup" style="visibility:hidden">
<!-- Contenu de TOUTE la page ici -->
</div>
</body>
Ce code est d'autant plus risqué que si une image ne se charge pas, page blanche
Message édité par MagicBuzz le 12-01-2003 à 01:29:00