|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en page avec des <div> |
souljacker | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 17:38:14 |
souljacker | Merde, je l'avais oublier le padding. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon on va corriger pas à pas le CSS :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah et bien sûr dans le CSS il faut virer le <div id="inheader"> --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 19:22:20 Y a qu'une lettre de différence entre "trop bon" et...
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 09-01-2003 à 19:46:12 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah il y'a beaucoup de liens dans la FAQ... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 22:39:58 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah non parce que c'est pas la seule FAQ du forum Progra (y'a aussi Java, PHP, XML...). Par contre en haut à droite tu as un lien "Liens & sujets utiles" qui regroupe tous les topics intéressants --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
souljacker | mici |
souljacker | Et bien non, je viens de passer la matiné et le début de l'après-midi à essayer de régler le problème d'alignement et ce n'est toujours pas bon. Je ne comprends pas trop, j'ai suivi le truc sur glish et rien.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon il faut remettre width: 100%; à ton div#maincontent. Vu qu'il est en positionnement relatif, IE bugge s'il n'y a pas de largeur déclarée...
gm_superstar Appelez-moi Super | Non tu n'as pas compris, le hack pour IE 5 agit sur la largeur (et uniquement elle). Donc il ne doit concerner que tes colonnes de gauche et de droite pour lesquelles tu as spécifié une largeur. Ta colonne centrale n'a pas de largeur explicite donc elle n'est pas concernée. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
souljacker | ah bon, pourtant ma solution fonctionne et sur glish, c'est comme ça qu'ils ont fait.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah oui effectivement, j'ai pas pris le temps de lire attentivement. Effectivement ça revient au même et c'est mieux d'ailleurs car ça évite d'appliquer la hack pour 2 colonnes.
souljacker | Je vais craquer, je le sens .
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu devrais faire tes screenshots en PNG, c'est mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panchopa le lama de Lima | d'un autre côté faire un site qui passe bien partout c'est pas gagné. Si déjà c'est bon sur IE et mozilla/netscape bin laisse tomber non ? |
souljacker | Chuis de genre perfectionniste. Puis ca dépend surtout de mon patron , je lui en toucherais deux mots. Mais si c'était possible, j'aimerais que ca tourne sur Opera. Note que je n'ai pas tester sous Mac, ni sous Linux. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2003 à 12:32:16
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2003 à 12:46:16
|
souljacker | Bon, mon patron est d'accord pour laisser tomber Opera .
Message édité par souljacker le 11-01-2003 à 19:05:11 |
souljacker |
|
souljacker | Non non, je dois pas descendre en deca de IE5 et NS6. d'après ces stats, les autres navigateurs sont que très peu utilisé pour visiter son site. |
souljacker | J'ai encore un petit problème.
Message édité par souljacker le 13-01-2003 à 19:32:38 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Comment sont positionnés les DIVs ? Le BODY a-t-il une marge ? du padding ? Bref, donne un peu plus de code... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
souljacker | ca ne va pas être bref, désolé:
Message édité par souljacker le 13-01-2003 à 22:18:42 |
souljacker | J'ai trouver, j'avais oublier de modifier les marges pour la colonnes du milieux alors que j'avais supprimer les bords ==> décalage.
|
Message édité par gm_superstar le 14-01-2003 à 10:40:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
souljacker | Pour moi, c'est toute la colonne de droite qui est mal placé. Si je fait right: -1px au lieu de right: 0px, l'alignement est correct dans IE, mais bien sur pas dans Mozilla/NS. Donc, il me semble que c'est elle qui pose problème.
Message édité par souljacker le 14-01-2003 à 12:05:52 |
souljacker | Ca me fait une belle jambe, 90% des utilisateurs utilisent IE.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML]Mise en page - DIV ? | Mise en page de Code (Java) |
[VISUAL] mise en page pour imprimer un document | [CSS] mise en page d'un texte en 2 voire 3 colonnes |
[HTML] Mise en page en TABLO ! PB tres bizar ! A l'aide !! | Quoi de mieux pour cacher (caching - mise en cache !) une page |
tri -> mise en page qui foire... [ resolu ] | [html / css] pb mise en page, div positionnés |
Gros bleme de mise en page d un design :( | Modifier une entrée dans un fichier. / Mise en page / Fonction Temps |
Plus de sujets relatifs à : Mise en page avec des <div> |