|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'affichage erreur php |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 20:38:24 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | corrige ton erreur plutôt...
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ErnestoLAncien | 1°) Tu mets un @ devant ton instruction : @preg_match(.......);
Message cité 1 fois Message édité par ErnestoLAncien le 03-09-2006 à 10:06:17 --------------- Sonneries, jeux et logos pour téléphones portables |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ErnestoLAncien | C'est à lui d'en décider pas à toi! --------------- Sonneries, jeux et logos pour téléphones portables |
ErnestoLAncien | Qui te dit que cette erreur ne vient pas de l'utilisateur qui a entré quelque chose de mauvais dans un champ de recherche ou autre ?
--------------- Sonneries, jeux et logos pour téléphones portables |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 13:05:05 |
ErnestoLAncien | On voit que vous êtes loin de vous y connaître, et d'avoir déjà codé un vrai projet...
Message cité 2 fois Message édité par ErnestoLAncien le 03-09-2006 à 14:19:28 --------------- Sonneries, jeux et logos pour téléphones portables |
Message édité par Dj YeLL le 03-09-2006 à 14:29:33 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
naceroth |
|
ErnestoLAncien | Tu as déjà vu Google afficher des erreurs ?
--------------- Sonneries, jeux et logos pour téléphones portables |
Message édité par Dj YeLL le 03-09-2006 à 20:08:12 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
naceroth |
|
ErnestoLAncien | naceroth>je m'excuse du haur de mes 15 messages. Je flooderais plus à l'avenir, si c'est ce qui doit me valoir la configuration des forumeurs de Hardware.fr.
Message cité 2 fois Message édité par ErnestoLAncien le 03-09-2006 à 21:44:35 --------------- Sonneries, jeux et logos pour téléphones portables |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 22:02:02
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 19:40:28 |
naceroth |
|
Publicité | Posté le |