|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]erreur a l'affichage de mes pages????? |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:52:49 ![]() ![]() |
omega2 | Ca veut dire qu'il faut pas mettre deux instructions sur la même ligne et que le Dim en commence une (instruction de déclaration de variable)
Message édité par omega2 le 18-01-2006 à 17:05:35 |
bedomon La vérité est ailleurs | et comment t'arrive a comprendre ca.????? |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben habitude professionnelle.
|
bedomon La vérité est ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par bedomon le 18-01-2006 à 17:55:02 |
omega2 | Où c'est que tu vois le texte "Dim objASPError, blnErrorWritten ..." dans ton script? Ca ne peut donc pas venir de là. T'as le nom du fichier contenant l'erreur qu'est indiqué en clair, alors regarde ce fichier là plus tôt. SI t'as besoin de savoir où il est sur le disque, regarde dans l'utilitaire systéme de réglage d'IIS où le dossier le contenant est situé sur le disque
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 18-01-2006 à 18:15:09 |
Flyman30 | Vous avez tout faux Message cité 1 fois Message édité par Flyman30 le 18-01-2006 à 18:18:31 |
omega2 |
|
Flyman30 |
|
omega2 | Flyman30 > T'es sur de toi? Certe je ne me rapelle pas en avoir mis à cet endroit là mais je n'aurais jamais pensé qu'ils seraient aller mettre une telle interdiction dans leur langage. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 18:41:55 ![]() ![]() |
Flyman30 |
|
|
bedomon La vérité est ailleurs | l'horreur
|
Flyman30 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bedomon le 19-01-2006 à 14:19:03 |
Flyman30 |
|
bedomon La vérité est ailleurs | mouis je sais que le probleme venait de la mais pourquoi est ce que ca me créait un probleme??? puisque j'utilise bien du javascript ailleur dans ma page |
omega2 | Quand le compilateur tombe sur '<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT"' il considére que tous les autres blocs de code asp de la page pour lequel on ne déclare pas de langage sont écrit en javascript.
|
bedomon La vérité est ailleurs | bé il est bete le navigateur je croyais que le fait de mettre ce type de balise <% indiquait au navigateur la langage qui allait suivre ca voudrais dire que si ja'avit laissé ma ligne au debut j'aurai pu mettre du javascript dans ces balise <% %> ???
|
omega2 | C'est le serveur que t'as mis en erreur, pas le navigateur. Le serveur a intercepté ta balise avant d'envoyer quoi que ce soit au navigateur.
|
bedomon La vérité est ailleurs | pfff qu'est ce t'es calé quand meme.... |
omega2 |
|
bedomon La vérité est ailleurs | Message édité par bedomon le 19-01-2006 à 17:45:07 |
omega2 | Si c'est pour faire une démo permettant de trouver du travail plus tard, alors t'as raison de le faire en asp et pour des raisons de salaires, l'asp.net aurait même été mieux.
Message édité par omega2 le 19-01-2006 à 17:48:34 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Moi ca va j'ai 2 ans d'asp et vbscript derrière moi,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu][JSP/STRUTS]pré-selection liste déroulante | odbc access ds excel erreur de spécification !!! |
[Resolu][VBA EXCEL ] ouvrir un pdf à l'aide d'EXCEL | [Résolu]Fonction Pos : mon code ne marche pas |
[Perl] Erreur non-lvalue subroutine | [Résolu][C# & XML] Valider un fichier xml selon un schéma |
[resolu] [perl] problème "lib text::template" suite migration server | [RESOLU] sommes sur un meme champs?? |
[RESOLU] Rechercer & remplacer dans un fichier | [résolu] Problème d'affichage avec boite flottante. |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]erreur a l'affichage de mes pages????? |