|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adresse sans extension |
emma2a | bonjour
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 10:55:32 |
Xav_ The only one... | lapin compris... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
FlorentG | Elle veut virer la fin de l'URL |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
emma2a | je voudrais enlever la fin de l'url dans la barre d'adresse
|
Vinx | Un truc tout bête qui est possible : Intégrer le site dans un cadre (frame). Ansi l'adresse affichée sera toujours celle du cadre.
--------------- Slack powa | http://www.racingpneu.com |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Efface moi immédiatement ces insanités
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:47:08 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
drone |
|
coffeeman |
FlorentG |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | peut etre afire plus zolie! |
drone |
|
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 10-03-2005 à 14:18:44 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dedefou Allias Fiddelcastor | je comprends pas votre delire si elle a envie de faire ca elle le fait non?
|
Xav_ The only one... | hé, c'est bon, des questions à la c*** on en a tous les jour, vous allez pas vous vanner 3 pendant plombes pour ça !!!!
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
drone | peut être mais pas besoin de répondre ça: "par contre tu peux la poser ailleurs si tu veux, loin d'ici de préférence". |
KangOl Profil : pointeur | non parce que la technique pour faire ca est dépréciée... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
|
FlorentG | C'est extrême, mais ça démontre qu'on a raison |
Rainbow_Efreet |
|
coffeeman |
Xav_ The only one... | j'ai à peine l'impression que mon post est passé inaperçu !!!! --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
drone |
|
sircam I Like Trains | Haaaaaaa, un bon topic bien trollant comme on les aime
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Message édité par masklinn le 10-03-2005 à 14:44:49 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
dedefou Allias Fiddelcastor | eh ben c est le bon topic qui part en c**** ici! |
Rainbow_Efreet | Oui mais pour une url les gens peuvent tout seul triffouiller d'url a mon avis elle voudrais eviter ça dans une rue je te vois mal arracher un panneau et le coller sur ta porte |
coffeeman |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rainbow_Efreet |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |