Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

   $_POST not finished

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

$_POST not finished

n°1860192
ameur_26
Posté le 11-03-2009 à 10:49:57  profilanswer
 

Salut,
aider moi svp  :??:  
j'ai creé un tableau qui contient tous les categories, sous categories1, sous categories2, et les titres de chaque contenue de mon site et j'ai mis 3 checkbox devant chaqu'un pour ajouter, modifier, supprimer. je voulai faire en faite, une gestion des administrateurs. ok, ca marche tres bien lorsque je ss en local mais en ligne, juste la moitié de mon tableau est coche lorsque je ve mettre un super admin qui peut changé tous, et lorsque je regarde dans la variable $_POST je trouve qu'elle ne contient pa tous les valeur envoyer  :non:  
aider moi svp  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 10:49:57  profilanswer
 

n°1860195
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 11-03-2009 à 10:51:18  profilanswer
 

J'ai oublié ma boule de cristal, alors si tu avais un peu de code à nous donner... :o


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1860236
ameur_26
Posté le 11-03-2009 à 11:24:56  profilanswer
 

le code est tres long et compliqué et j croi pa qu'il y a  une faute parceque tout ca marche parfais en local, parcontre j croi que c'est une limite du serveur de temp d'execution ou de taille max alors que j'enoit juste des checkbox qui ne depasse pa qq ko

n°1860240
macgawel
Posté le 11-03-2009 à 11:36:46  profilanswer
 

ameur_26 a écrit :

le code est tres long et compliqué et j croi pa qu'il y a  une faute parceque tout ca marche parfais en local, parcontre j croi que c'est une limite du serveur de temp d'execution ou de taille max alors que j'enoit juste des checkbox qui ne depasse pa qq ko


Ben, à ce moment là je crois qu'il faut que tu changes de serveur, ou que tu revoies complétement ton code. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

   $_POST not finished

 

Sujets relatifs
PHP cURL : simuler un bouton "Submit" / méthode POSTmerci de suprime ce post Mr admin tx
Méthode POST et construction d'une URLouvrir une page à distance en HTTP GET, y envoyer des HTTP POST, cUrl,
[C#] Impossible d'effectuer une requete HTTP POST avec HttpWebRequestPublication d'une spreadsheet de Google Documents dans un post
servlet, method post et tableau assoCalculer la popularité d'un post, média, ect...
Requete POSTRécupérer des $_POST dont on ne connaît pas le nom ?
Plus de sujets relatifs à : $_POST not finished


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR