|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Requete POST |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 14:39:39 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | http://fr.php.net/fsockopen
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Nethacker rule televisions, rule minds | Quoi ? ":o"
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:47:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 00:26:11
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 00:26:32 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non non ils ne fournissent pas nécessairement une API. @Nethacker Quand la documentation explique qu'il faut compiler PHP de telle ou telle manière, ou avec telle ou telle option, tu doit comprendre par là que c'est ton hébergeur qui a dû faire ce travaille. A toi ensuite de vérifier si c'est le cas et si les fonctions cURL sont disponibles chez ton hébergeur, ou pas. http://fr.php.net/phpinfo par exemple. Par ailleurs, si tu ne veux pas essayer de comprendre et d'y mettre un peu de bonne volonté, on t'as également proposé les socket qui s'utilisent très simplement comme n'importe quel autre flux (fichiers par exemple) à une différence prêt : au lieu d'utiliser fopen(), tu utilise fsockopen(). Une fois ta connexion ouverte, tu peux envoyer des requête (fwrite()) et lire les réponses (fread()). A partir de ça, il te faut quelques connaissances sur le protocole HTTP pour savoir quoi envoyer et quoi lire. Les exemples dans la doc de PHP donnent déjà quelques points de départ (en particulier sur les cookie). Et comme je te l'ai déjà dit également, si tu ne veux pas t'embêter à comprendre/lire les spec du protocole HTTP, tu peux aussi utiliser une class qui implémente déjà les socket et le protocole. Google est ton ami : http://www.google.fr/search?source [...] ogle&meta= Je crois pas qu'on puisse faire plus pour toi. Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 14-10-2008 à 15:22:37 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
skeye |
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
skeye |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et les socket c'est pour les chiens? Edit :
Message édité par dwogsi le 14-10-2008 à 16:48:10 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 22:55:00
|
Nethacker rule televisions, rule minds | J'ai mal cherché et je l'avoue oui, je connais pas mal de choses, et je ne saute pas d'une chose à l'autre, et je ne parle que de ce que je connais ... quel envie de chercher quelqu'un qu'on ne connait même pas . quand je connais la personne ça donne envie ! sinon je ne vais pas chercher tous les membres du forum ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème requête update | Bloqué par une requete SQL |
Sortir requête SQL d'une boucle | Récupérer des $_POST dont on ne connaît pas le nom ? |
[MySQL] Optimisation de requete | AJAX et firefox j'arrive pas a envoyer une requete POST |
Envoyer une requête post (côté serveur) via un objet asp ? | [PHP/HTTP] simuler une requete POST |
[C/C++]HTTP Requete POST pour uploader un fichier | [Javascript] Envoi d'une requête HEAD ou POST et lecture de la réponse |
Plus de sujets relatifs à : Requete POST |