Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

uiliser les automates d'états fini en xilinx ise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1835901
safff
Posté le 09-01-2009 à 11:52:00  profilanswer

slt.svp j'ai besoin d'aide,je dois élaborer un automate d'états d'un controleur qui détermine les coordonnées de la touche qui a été appuyé pour l'envoyer au système.le problème c'est que j'ai un ensemble d'initialisations au début du programme mais puisque c'est la première fois que j'utilise xilinx(ise version9.2),je sais pas ou dois je les placer?
autre question:est ce que les commentaires seront pris en considération?
indication:l'objectif est d'obtenir le code vhdl correspondant à partir de cet automate.
merci pour tt ceux qui s'interesse à me répondre.

Message édité par safff le 09-01-2009 à 11:52:40
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 11:52:00  profilanswer

n°1836211
sligor
Posté le 09-01-2009 à 21:04:48  profilanswer

pourquoi ne pas écrire le vhdl directement? c'est plus simple, plus propre et plus facile à maintenir.

n°1836585
safff
Posté le 11-01-2009 à 16:07:52  profilanswer

on a fait un tp en donnant directement le code vhdl.mais dans ce code c'est obligatoire de faire l'automate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

Sujets relatifs
programmer avec xilinx iseEtats sur Oracle developper
Etats sur VB6Création d'états à partir d'un état existant servant de fond
[Résolu] Zone de Texte d'un Etats = fonction vba[Fini]Aide formulaire qui ne fonctionne pas :/
cherche logiciel pour tracer des automates (graphes)Z'ont fini de remonter des topics fermés les modals ?
[Recherche] FINIlibrairie pour calcul dans les extensions de corps fini et les CE
Plus de sujets relatifs à : uiliser les automates d'états fini en xilinx ise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR