Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Création d'états à partir d'un état existant servant de fond

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1762289
scarabeous
Posté le 20-07-2008 à 23:14:26  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de créer une bdd sur Access. Je dois à partir d'une table très grande (avec bcp de doublons...) générer automatiquement le schéma relationnel (les tables, les relations entre elles...) et ensuite générer automatiquement les requêtes et les états pour obtenir des résultats à partir des données.

J'ai déjà fait tout ce qui est schéma relationnel, création automatique des requêtes et là je bloque pour les états. Je voudrais pouvoir créer des états mais à partir d'un état déjà créé. C'est à dire que j'aurais un état de départ créé à la main avec tout ce qui est en tête, pied de page, déco... Et les états que je crée après automatiquement avec du code serait affiché sur ce fond...

Je ne sais pas si j'ai été assez clair. Mais si vous savez comment faire, n'hésitez pas à m'aider.  

Merci bcp.

PS: Je veux que tout soit fait via du code...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 23:14:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
affichage liste sélectionnée à partir d'un selectLancer une méthode javascript à partir d'un string
création de formulaire en c++[TortoiseSVN] Création hook (client)
[Access] Problème VraiFaux dans un EtatEtat d'un element du menu
DIV horizontales dans une DIV cadre servant de masqueConseil creation bdd
[ORACLE] Problème de création de clé étrangèrecréation de feuille spécifique excel
Plus de sujets relatifs à : Création d'états à partir d'un état existant servant de fond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR