Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  cherche logiciel pour tracer des automates (graphes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel pour tracer des automates (graphes)

n°1739034
basile238
Posté le 29-05-2008 à 17:28:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je travaille en ce moment à la programmation d'un logiciel avec interface graphique et je trouverais utile pour mieux m'y retrouver de pouvoir représenter chaque état de mon programme par un état d'un automate (ou le sommet d'un graphe).
Evidemment je pourrais le faire sur le papier mais je n'ai pas de stylo à proximité et je vais quand même pas me lever de ma chaise alors qu'il est que 17h30.
Connaissez-vous des logiciels simples permettant de créer des graphes/automates un peu plus facilement que sous Paint ?
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 17:28:57  profilanswer
 

n°1739071
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 29-05-2008 à 20:05:10  profilanswer
 

Visio

n°1739145
basile238
Posté le 29-05-2008 à 23:43:50  profilanswer
 

Merci du conseil. Je crois finalement avoir trouvé ce qu'il me fallait avec le logiciel Dia, qui en plus est gratuit.

n°1739196
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-05-2008 à 08:14:30  profilanswer
 

Visio est gratuit aussi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  cherche logiciel pour tracer des automates (graphes)

 

Sujets relatifs
Logiciel de génération de classes Php (5) et UML (2)Cherche quelqun calé en PHP CSS etc...
[SOA] architecture logiciel[Matlab] Construction de graphes
Gestion d'un championnat avec les graphes.cherche a decodé MD5 sachant le nombre de caractere a trouver ?
outils pour modéliser manuellement des graphesclasses pour logiciel de téléchargement (Visual C++)
Groupe de travail sur logicielCherche aide pour interface graphique contre...
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel pour tracer des automates (graphes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR