Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Programmation sur automate

n°2058072
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2011 à 20:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
a verifier la valeur a coller dans %KW2 sinon ca me parais bon oui

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 20:31:58  profilanswer

n°2058079
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 20:54:25  answer

%KW2 = 100 (en fait, c'est en pourcentage)

Je venais de penser à deux choses :
-Le bouton poussoir est activé et le %PWM.R est à 100%. Mais pour cela, il faudrait que l'entrée IN du PWM soit activée. Or si le bouton poussoir est activé, le IN a un signal à l'état 0.
Comment faire dans ce cas là ?

-Lorsque le bouton poussoir est activé, le moteur tourne dans l'autre sens et la porte ne touche plus le bouton poussoir. Est-ce que le temporisateur va faire bouger la porte pendant 3 secondes ou dès que le bouton poussoir ne sera plus activé, le moteur s'arrêtera ?

n°2058086
arkrom
Posté le 19-02-2011 à 21:42:56  profilanswer

connect l'entrée IN du PWN @ 1 permanent .. ca resoud le promblème  

pour l'autre problème au pire tu ajoute un TOF et ca te maintiendra ton moteur en reverse tes 3 secondes

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2058087
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 22:05:06  answer

Dernière chose (et après j'ai fini) : est-ce que c'est possible de tester le programme par simulation ?

n°2058088
arkrom
Posté le 19-02-2011 à 22:18:16  profilanswer

pas sous PL7O7 non  

sous des softs plus recents c'est faisable oui

---------------
n°2058089
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 22:21:29  answer

Puisque tout semble marcher, je garde donc cette version n°4 de mon programme.

Merci pour tous ces messages. Je laisserai un petit mot sur la façon dont s'est passée notre présentation et si la maquette a bien fonctionné. :)

n°2058092
arkrom
Posté le 19-02-2011 à 22:27:23  profilanswer

oki doki :bounce: on attend de voir  

j'espere que t'aura le temps de faire qlq test avant le jour J

---------------
n°2130216
tayo13
Posté le 08-03-2012 à 00:07:36  profilanswer

bon jour  
vous pouvez m'aidée pour programme une automate TWIDO pour une  communication entre ATV 38 régulateur et XBTN .svp  
merci  

n°2130229
arkrom
Posté le 08-03-2012 à 08:53:00  profilanswer

ca depend?. tu a quoi comme twido ? quel ATV et quel methode de communication entre eux, quels besoins de fonction a piloter  

idem pour ton XBT  
version des softs utilisé ?  
plans imposé ou tu as liberté de cablage ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de programmationAide pour choix de language de programmation
Quelques conseils pour un débutant en programmationProgrammation des vieux jeux ( début des années 90 )
programmation sous excelProgrammation SQL Important
Programmation-traitement de fonctions mathématiques.Quel est le langage de programmation le plus pointu ?
faire une interview sur Programmation Informatiqueprogrammation d'une entrée analogique d'un automate
Plus de sujets relatifs à : Programmation sur automate

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR