|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Programmation sur automate |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 18:31:01 Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 18:31:01 |
madpo lève toi et marche | salut c'est pas complex
Message édité par madpo le 27-01-2011 à 19:13:29 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | non t as pas l air con dur , je n est jamais trouver cela dur , c'est de la logique quasiment pur Message édité par madpo le 27-01-2011 à 19:19:49 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | utilise la doc fourni avec le logiciel comment simplifier ? Message édité par madpo le 29-01-2011 à 02:38:35 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 12:44:11 Justement, comme on peut le voir ftp://ftp-developpez.com/thierrya [...] giciel.pdf :ici p27, le langage est
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 17:37:23 Petite remontée. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 18:58:15 Désolé d'accumuler ainsi trois messages à la suite mais j'ai besoin de votre aide et mon temps est compté.
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 18:58:15 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 16:12:05 Ça ne marche pas !!
|
madpo lève toi et marche | je dirais que c'est normal que tu n ait pas de sortie pwm
Message édité par madpo le 10-02-2011 à 17:24:51 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 18:16:20 Ah d'accord.
|
madpo lève toi et marche | sur ton dernier reseau i0.2 active une sous routine ou sera placer le timer et tes 2 sorties
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la solution serai de gerer ta sortie a coup de set/reset, c'est la seul solution pour avoir 2 actions sur la meme sortie --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 21:11:09 arkrom : Voici le lien : http://www.global-download.schneid [...] ctric.com/
|
madpo lève toi et marche | normalement tu dois pouvoir rajouter une page de ladder
arkrom note, ca passait c'etait beau | je vais eplucher ton code cet aprem je me l'ecrit en une seule fois sur un papier et je te dit ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon pour ajouter des reseaux de memoir "suffit" de tapper dans le "fin de programme" pour ajouter une ligne" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Programmation par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 17:20:17 draculax: Cette catégorie m'avait échappée ; merci pour le déplacement.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | je suis sur ton code .. deja il y a un truc etrange ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu a 2 fois TM0 dans le code : ilfaut changer ca pour TMO /TM1 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ensuite .. de memoire tu regle ton PWM uniquement par le ration PWM.R et la je capte pas ta logiue pour charger cette variable ... elle obeie a quel loi ta regulations ? tu charge PWM.R avec KW2/C0.V si et seulemet si C0.V et C1.V sont egaux ( %M2 ) ca me parais un peut etrange non ?? surtout que CO et C1 ont des conditions de comptages similaire : l'un incremente sur I0.3 et l'autre sur I0.3 barre ... tu detecte donc une difference de duree du temps entre les etats ON et OFF de cette entree .. je n'en capte pas le but Message édité par arkrom le 18-02-2011 à 12:30:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 20:49:54 En fait, les photos du premier post sont obsolètes.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | comment ca 2 sorties %Q0.0 j'en vois qu'une sur tes screens ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 22:51:56 En fait, le bloc PWM mène directement à la sortie %Q0.0. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | et tu a un relais au cul PWM + contacteur = DTC --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 13:07:31 Non, non la bobine du relais n'est pas connecté au %Q0.0 mais à %Q0.1.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | la oki par contre tu a une condition qui force la sortie Q0.0 @ 1 permanent non ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 13:38:27 C'est vrai que ça résoudrait le problème ... mais le but est justement d'avoir un bloc PWM avec un rapport cyclique variable : sans cela la vitesse du moteur Q0.0) ne serait pas inversement proportionnelle au temps entre les activations de %I0.0 et %I0.1. C'est le but du programme. Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de contourner le problème. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben ton verrouillage "a fond" n'as lieu que si %I0.3 est activé non ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 16:58:05 I0.3 ne sert en fait qu'à mettre un signal toujours à l'état 1.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | atta je te code ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je te code ca a la rustre sur une entree @ lacon a toi d'adapter a ton usage dedié
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 18:18:37 Aaah ! Génial ! Merci.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 19:34:46 Ça me ferait donc ça ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | a verifier la valeur a coller dans %KW2 sinon ca me parais bon oui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de programmation | Aide pour choix de language de programmation |
Quelques conseils pour un débutant en programmation | Programmation des vieux jeux ( début des années 90 ) |
programmation sous excel | Programmation SQL Important |
Programmation-traitement de fonctions mathématiques. | Quel est le langage de programmation le plus pointu ? |
faire une interview sur Programmation Informatique | programmation d'une entrée analogique d'un automate |
Plus de sujets relatifs à : Programmation sur automate |